Harima-Kun

Dernières publications

RSS
25 avril 2012 à 23:55 - Messages
Avec des lentilles préparées c'est très bon aussi. :)... Lire la suite
12 février 2012 à 21:33 - Messages
10 février 2012 à 16:21 - Messages
Un bon petit groupe de metalcore français qui à mon avis est prometteur ! Modéré par Lotte ] http://www.youtube.com/watch... Lire la suite
28 décembre 2011 à 23:34 - Messages
Quand on y regarde de près il y a des points qui me frappent particulièrement dans ce parti , notamment et pour introduire fran... Lire la suite
25 décembre 2011 à 15:50 - Messages
Episode 13 : Je trouve la fin de saison plutôt réussie mais la fin m'a vraiment laissé perplexe , le dragon blanc est sensé ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 21:45 - Messages
Une bonne vieille Super 5, c'est hyper facile à entretenir (j'ai eu mon permis il y peu et c'est super pour apprendre la mécani... Lire la suite
18 octobre 2011 à 22:27 - Messages
Ca le fait quand tu tournes le volant des deux côtés? Car ça peut éventuellement être un problème de cardan (soufflet de card... Lire la suite
28 août 2011 à 01:41 - Messages
Pour continuer un peu dans le heavy qui envoie du lourd :rougit: La part de 4:43 à 5:35 est une pure tuerie :amour: http://w... Lire la suite
25 août 2011 à 11:48 - Messages
Désolé de te contredire et de contredire tous çeux qui pensent qu'avoir 110ch est un minimum mais avec ma super5 de 91 et se... Lire la suite
Pour la Yaris 1gen d'après pas mal de sites auto elle est bien notée , mais en effet il ne s'agit que de la motorisation et non... Lire la suite
18 août 2011 à 13:04 - Messages
Dépend surtout d'où il habite et de sa distance de l'antenne , je me souviens qu'à l'époque une différence d'1km de l'antenne j... Lire la suite
Oui je voulais dire le DSLAM enfait , je me souviens qu'un technicien m'avait dit qu'en étant à 3.5Km de distance mon débit éta... Lire la suite

Jeux

    Harima-Kun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harima-Kun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harima-Kun n'a publié aucune critique de jeu.