Harima-Kun

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 22:54 - Messages
Faut pas dire nimporte quoi un dankuu n'est pas une technique interdite, c'est juste une technique très puissante de barrière t... Lire la suite
Faudrais que quelqu'un de bon en japonais nous éclaire sur ce qui est marqué à l'origine à ce moment la :ange:Sinon Vesper on s... Lire la suite
19 avril 2009 à 23:19 - Messages
Ben tessai faut pas oublier qu'il est le chef des necromancien, il connait probablement des techniques interdites dont même aiz... Lire la suite
Uhm je dois reconnaitre que tu as raison pour le coup, mais d'un côté quand je parle de potentiel je veux surtout dire qu'il au... Lire la suite
19 avril 2009 à 22:21 - Messages
Je lis les scans donc rien de nouveau pour moi, je ne ferais pas de spoiler bien que bon nombre d'entre vous en disent de bonne... Lire la suite
J'ignore si c'est HS ou pas mais dans un épisode de man vs wild j'ai entendu une musique fréquente de bleach, celle qu'on enten... Lire la suite
Shad est useless y'a pas photo , je me demande quel power up l'auteur va lui trouver pour qu'il garde un interêt pour notre gro... Lire la suite
14 avril 2009 à 20:19 - Messages
Guitou : Devenu sans objet.]Sinon pour répondre au thread c'est un jour férié comme un autre ya pas de paris bloqué ou je ne sa... Lire la suite
14 avril 2009 à 15:05 - Messages
Mdr a mon avis c'est pour montrer que c'est le boulet du groupe le 0, j'imagine très mal yammi être plus fort que stark en form... Lire la suite
13 avril 2009 à 20:50 - Messages
Enfait si je comprend bien la transfo d'ichigo est dûe au trou qu'ulquiorra avait fait dans son torax? De meme a un moment il d... Lire la suite
12 avril 2009 à 23:11 - Messages
je les cherches depuis un moment aussi et elle sont introuvables, le mieux c'est que t'es un pote fort en guitare (et en solfèg... Lire la suite
Ouais le plus connu étant guitar pro, mais la license est payante ou alors il te faut un crack :ange: Mais c'est un programme g... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:10 - Messages
214A s'endormir le HS et pas franchement très drole....@vygo : T'avais raison finalement , sa y manque pas a 13mn exactement :a... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:08 - Messages
De plus les vizards en veulent aussi a urahara :ange:... Lire la suite
8 avril 2009 à 23:21 - Messages
C'est très paradoxal avec DBZ, c'est comme le tournoi de cell, si gohan n'avait pas entre temps appris a passer en super saiyan... Lire la suite
@Vesper : Oui je suis d'accord avec ce que tu dis cependant je pense que l'auteur avait de bonnes raisons de faire ça, et ma lo... Lire la suite
Oui :ange:Je crois qu'il faut se mettre dans la tête d'un jeune japonais avant tout, si dragon ball z a eu un tel succès c'est ... Lire la suite

Jeux

    Harima-Kun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Harima-Kun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Harima-Kun n'a publié aucune critique de jeu.