B.L.Sisko

Dernières publications

RSS
23 janvier 2010 à 00:39 - Messages
Mon away team sur une planète bien kitsch (vraiment un truc pour fan les décors style TOS mais j'adore :p)http://img189.imagesh... Lire la suite
20 janvier 2010 à 20:02 - Messages
Ben pour tout dire, le peu de texte qui est traduit lors des descriptifs de mission m'a paru correct (pas de faute à priori) pa... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:37 - Messages
Ce qui est surprenant c'est que dans tous les gros mmo la tendance est à la "simplification" et l'ouverture sur le grand public... Lire la suite
20 janvier 2010 à 13:30 - Messages
Perso hier soir dès 20h00 c'était l'enfer après une après midi calme. Impossible de finir une mission lv 14 à cause du bug "vai... Lire la suite
19 janvier 2010 à 01:39 - Messages
Ma petite collection, certains éclairages sont vraiment splendides et le rendu est vraiment très flatteur dans l'espace (un peu... Lire la suite
17 janvier 2010 à 08:43 - Messages
Oui pour moi clairement je vois mal comment faire ça en vue interne (dans l'optique de leur système de combat je précise). Moi ... Lire la suite
22 décembre 2009 à 12:09 - Messages
D'autant plus qu'on a affaire a beaucoup d'acteurs venant du théâtre qui articulent et décomposent bien, non seulement on a un ... Lire la suite
18 décembre 2009 à 09:08 - Messages
J'ai comme une petite impression de "monster play" amélioré à la LOTRO, genre un jeu dans le jeu, j'espère vraiment que l'on po... Lire la suite
15 décembre 2009 à 11:35 - Messages
D'ailleurs les noms de fleuves et rivières sont utilisés pour les navettes légères (runabout), dans DS9 on a Rio Grande, Ganges... Lire la suite
14 décembre 2009 à 17:56 - Messages
Perso j'avais pensé à une référence culturelle en rapport plus ou moins direct avec l'exploration, du genre USS (Jules) Verne (... Lire la suite

Jeux

Critiques

    B.L.Sisko n'a publié aucune critique de jeu.