B.L.Sisko

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 13:29 - Messages
J'ai joué pas mal de fois au jeu de rôle papier DS9 et je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec les trills. Il était e... Lire la suite
11 décembre 2009 à 09:41 - Messages
Oh non on va avoir les "y a un fufu la!", non mais ça peut vraiment être intéressant de jouer Klingon rien que pour ça :p... Lire la suite
11 décembre 2009 à 09:34 - Messages
Ça donne plus envie de jouer que certains trailers de cryptic (quoique le dernier sur la starbase est vraiment pas mal)... Lire la suite
11 décembre 2009 à 09:31 - Messages
Le côté religieux de BSG a toujours été assumé en tant que tel, contrairement à DS9 la série ne propose pas et ne cherche pas s... Lire la suite
26 novembre 2009 à 13:05 - Messages
C'est exactement le problème, le joueur de mmo "type" a changé, l'organisation des guildes a changé, tout est moins "freestyle"... Lire la suite
25 novembre 2009 à 21:17 - Messages
Je ne vais pas parler de la comparaison Babylon 5/ DS9 vu que j'avoue ne pas connaitre une seul tirade de B5.Maintenant moi je ... Lire la suite
Ben le débat peut exister, maintenant on retrouve énormément de croisement dans toute oeuvre. On ne va pas crier au plagiat à c... Lire la suite
14 novembre 2009 à 12:03 - Messages
D'après le site officiel Us, pour le moment il ne s'agit que d'un lieu "social" pour pouvoir se réunir avec ses potes. Je ne sa... Lire la suite
6 novembre 2009 à 13:04 - Messages
J'ai l'impression (ce n'est qu'un ressenti donc je me trompe peu-être) qu'il ont revu grandement leurs ambitions à la baisse en... Lire la suite
6 novembre 2009 à 11:57 - Messages
Merci bien pour le concours, en espérant être pris ^^ (enfin en même temps vu l'annonce de la date de sortie, on est pas super ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 14:54 - Messages
Vous prenez le problème à l'envers là, le jeu encourage le farm pour son pécule, je vois pas en quoi c'est choquant, à peu près... Lire la suite
Si le bouclier lv 35 crafté ne se vend que 100k au npc, j'ai bien fait de prendre forge d'arme :p Là pour mon exemple de dague ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    B.L.Sisko n'a publié aucune critique de jeu.