B.L.Sisko

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 14:04 - Messages
Moi chuis vulcain de toute manière, donc le balai c'est d'origine! Ceci dit on a des fois quelques conversation savoureuses sur... Lire la suite
17 février 2010 à 13:57 - Messages
Bon alors pour résumer, vu qu'on a la question 50 fois par jour sur le chan et que moi et d'autres ont dû expliquer un nombre i... Lire la suite
15 février 2010 à 01:43 - Messages
Moi je pense que le temps fera son oeuvre et jugera ces pratiques, ça me fait penser aux marché DS ou des tonnes de petits édit... Lire la suite
12 février 2010 à 11:44 - Messages
Dans le jeu à un moment il est dit que cette espèce est désormais appelée "undine" selon starfleet (pour éviter la dénomination... Lire la suite
12 février 2010 à 10:26 - Messages
Euh non c'est pas du tout exagéré, rien qu'hier soir y a eu des "ta gueule" et autre joyeusetés qui ont fusé, maintenant le but... Lire la suite
11 février 2010 à 17:53 - Messages
Ben oui en fait je pense pas qu'on puisse faire vraiment grand chose, moi je coupe quand ça devient des débats (inter)minables ... Lire la suite
10 février 2010 à 13:31 - Messages
En tout cas il y a une chose qui est sûre, c'est que même dans un jeu offline on trouve rarement autant de chargements (et d'ai... Lire la suite
9 février 2010 à 08:48 - Messages
Pour info on voit aussi à plusieurs reprises Paris dans DS9:http://img39.imageshack.us/img39/256/paris2372.jpgPar contre il est... Lire la suite
8 février 2010 à 19:44 - Messages
Moi c'est le "techniquement à la ramasse" que je trouve totalement exagéré (surtout quand dans le test il te dit que eve est be... Lire la suite
Oui en gros tous les problèmes que j'ai eu pendant la beta et qui ne sont plus d'actualité depuis le 29 en ce qui me concerne (... Lire la suite
6 février 2010 à 12:44 - Messages
Moi c'est encore plus "drôle", j'avais 400 points cryptic qu'il me restait du lancement de Champion online, avec les 500 de STO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    B.L.Sisko n'a publié aucune critique de jeu.