Nandae\Yulys

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 14:57 - Messages
bonjour, voici les macro pour la spec ragestorm VK/Champion/SDF C'est une spec pvp elle ne peut être utilisé en pve à moi... Lire la suite
31 août 2011 à 15:02 - Messages
Bonjour, Voici ce que je peux te proposer. Spec DPS pvp Les spec DPS pvp sont bcp orienté vers le Chevalier du néant/champio... Lire la suite
30 mars 2011 à 14:06 - Messages
J'ai essayer sur poto pour la VK et de tenir les buffs up, 'ai remarquer que c'est difficile car je n'ai même pas le temps de ... Lire la suite
25 mars 2011 à 12:29 - Messages
ça sent la personne aigris qui veut sa revanche:mdr::mdr::mdr:, ma fois si ils l'ont fait c'est ce que c'était nécessaire, ap... Lire la suite
20 mars 2011 à 01:34 - Messages
J'ai testé mon guerrier en spec VK en BG, c'est sympa mais franchement quand je vais pour drain de la mana avec mes 2 spell dis... Lire la suite
15 mars 2011 à 20:19 - Messages
Jolie vidéo:) je trouve qu'il manque un peu de combat perdu au niveau du solo, car la on dirait que soit tu as un perso OP que... Lire la suite
moi qui pensais que c'était le guerrier de cheat :o... Lire la suite
les rogues qui ont accès debuff heal c'est l'âme pvp lame noire et le rôdeur via le pet. et vu sa spec il n'en a pas non plu... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:44 - Messages
tu fais bien de le préciser j'avais pas compris ça :mdr::mdr: Sinon uai c'est sympa le drain mana mais après niveau dégat, t... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:38 - Messages
je trouve que la classe est bien balancé:doute: de gros dégât bcp de pts vie et elle survie que si il y a du heal derrière sino... Lire la suite
13 mars 2011 à 20:33 - Messages
Je joue tank en seconde spec et perso j'ai du mal à trouver ton skill à spam, le seul que j'ai au palouf qui tape en AE à un ... Lire la suite
28 février 2011 à 09:32 - Messages
j'ai du mal à comprendre pourquoi mélanger les 2 ames paragorn/champion, j'ai toujours vu le champion en 2H alors que le para e... Lire la suite

Jeux

    Nandae\Yulys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nandae\Yulys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nandae\Yulys n'a publié aucune critique de jeu.