Nandae\Yulys

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 22:56 - Messages
les gants ne donne pas de %percing en passif. le percing tu peux le prendre sur arc dragron/cape dragon/collier dragon un bras... Lire la suite
11 mars 2012 à 20:28 - Messages
au faite maitre mage fonctionne pour l'arc ?... Lire la suite
7 mars 2012 à 19:26 - Messages
très simple tu peux jouer avec ça http://lh6.googleusercontent.com/public/1Y7YhYHnMKcGcVjJB1AvSNw_Sako9HMWWG7Kox00uxMZvl1IbRUP... Lire la suite
6 mars 2012 à 17:08 - Messages
réponse en rouge. par contre je veux bien des infos concernant cette quête pictish stp:)... Lire la suite
Ok, merci du renseignement... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:06 - Messages
Modéré par lao / caydia ]... Lire la suite
1 mars 2012 à 19:31 - Messages
dans l'ensemble bien, mais comment vas tu faire pour le switch d'arme ? car la tu perds pas mal de resist si tu switch.. si ... Lire la suite
a moins que la lance dorée peut etres portée en off hand, ok, sinon la sc est à revoir pour le switch... Lire la suite
voici une que je viens de calculer rapidement, je la trouve asse homogène, après tu peux améliorer l'arca car les bras ne sont... Lire la suite
28 février 2012 à 23:36 - Messages
Merci pour le guide :) par contre j'ai une question sur l'item à 5000 glass pour faire du 100%, on peut craft qu'un seul 100% o... Lire la suite
Merci , en tout cas j'en apprend tous les jours:maboule: qu'elle idée d'avoir fait une pose :rolleyes:... Lire la suite
27 février 2012 à 11:59 - Messages
Je crois que le MR au dessus a fait mieux que moi, mais si des-fois ça aide. voilà je suis arrivé à ça les - 341 pdv 23 corp/fr... Lire la suite
23 février 2012 à 16:38 - Messages
en faite ça ne marche pas, si tu enlève les items % buffs tu perds les bonus du chant et même le bonus du buff AF:(, il faut... Lire la suite
le reaver est une bonne classe ? sa deal un peu ?... Lire la suite
22 février 2012 à 15:13 - Discussion
Bonjour, je suis partie dans le délire de rerol un paladin parce que ça tape TRES TRES FORT !!:p Mais voilà c'est le momen... Lire la suite

Jeux

    Nandae\Yulys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nandae\Yulys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nandae\Yulys n'a publié aucune critique de jeu.