Degats arc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si les dégats arc prenaient en compte la force ? ou juste la dextérité ?

Merci.

Dernière modification par Fa(y)l ; 03/03/2012 à 19h12. Motif: Discussion placée dans "Autre"
Pour moi l'archer doit être polyvalent ; il doit pouvoir faire face au CAC pour la dernière touche ou bien pour se défendre de l'importun et dans ce cas l'arme CAC utilisée (lance épée dague) demande de la force et si possible (et à mon avis c'est toujours possible) de la viva pour l'esquive ce qui permet le stun du combo sur esquive (7 sec sur skill niveau 39 épée/lance) .

Au niveau de la vitesse de l'arc j'ai lu qque part qu'il fallait un minimum de 386 (full buffs) en archery haste dext. A la limite on peut monter jusqu'à 408 en dext mais bcp disent qu'il n'y a pas besoin de dépasser les 400 (soit 6% au lieu de 10 %). La raison en serait les manques obligatoirement existants dans la cs qu'il est plus intéressant de combler que les 4% en question ... Par contre si tu es spé full arc la oui 408 en dext sont important pour les 10 % en vitesse.

Pour ma part concernant mon archer soloteur je lui ai mis 392 en dext et suis quand même agréablement surpris de la vitesse d'incant
Le taux d'esquive est pas maxé si (dext+esquive)/2 >= 250 ?

Si oui, il a pas besoin de beaucoup de viva pour y parvenir. Par contre, surtout à la lance, il tapera à la vitesse d'un escargot en marche arrière si la viva est basse.
Ce n'est pas forcément à prendre pour argent comptant faute de l'avoir fait moi-même, mais je me souviens d'être tombé sur les vnboards sur un topic qui comparait l'esquive buff/unbuff selon les niveaux.

Pour faire bref, ce n'est qu'à compter d'esquive4 qu'être buffé semblait enfin augmenter le taux de d'esquive réel par rapport au nominal. Aussi mieux vaut ne pas trop compter sur une amélioration en ayant une d/v de ouf ou non avec esquive3 et inférieur.
Je trouve les dégats à l'arc limite ridicules quand même dans le jeu, et trop de fleches inutiles ou peu s'en faut, ou pitoyables en effets, sans parler de la lenteur générale du personnage. Il lui manque une RA de dégats magiques, ou bien des dégats de base légèrement uppés, mais dans l'état actuel je trouve la classe ultra faible, quel soit le level, après je la joue parce que j'aime bien le skin et la classe malgré tout, mais c'est vraiment pas la voie de la facilité, j'en viens presque par comprendre les busseurs qui la jouent comme des cochons par moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés