Pierre sanguine et arme dragonslayer

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Malgrè mes recherches BDO, je me pose des questions sur l'obtention des items dragonslayer.

Question 1 : Peut on avoir deux armes en achetant 2 pierres sanguines (Epée 1h et 2h)
Question 2 : A qui donner cette pierre sanguine ?
Question 3 : Quels sont les pré-requis en dehors d'être mini neutre avec la faction , (lvl 50 obligatoire )
Question 4 : Sur les armures, une seule piece d'armure avec une pierre, ou possibilité d'avoir toutes les pièces en avec les pierres blanches ?
Question 5 : Le bouclier est considéré comme une arme ou une armure ?

Merci d'avance

Sténose Valkette Rose <Lions Rasta>
C'est quoi la pierre sanguine ?

Sinon je comprend pas ton probleme....

Tu farm des scales a l'aide de la quete pictish, et puis tu va t'acheter tes items au Dragonslayer Merchant.....

Pierre Sanguine jamais vu, Pré-requis de quoi ? je comprend pas, Pierres blanches non plus....
réponse en rouge.

Citation :
Publié par Stenose
Coucou,

Malgrè mes recherches BDO, je me pose des questions sur l'obtention des items dragonslayer.

Question 1 : Peut on avoir deux armes en achetant 2 pierres sanguines (Epée 1h et 2h) ça je ne sais pas jamais essayé
Question 2 : A qui donner cette pierre sanguine au pnj situé dans la zone drake, il faut être neutre à la faction pour y accéder
Question 3 : Quels sont les pré-requis en dehors d'être mini neutre avec la faction , (lvl 50 obligatoire ) aucune, tu as accès à une quête au lvl 45(sur alb en tout cas) qui te dit d'aller tuer un mob dans les lvl 40 sur la même zone et ça te fait passer neutre à la faction. En tout cas ça c'est passé comme ça pour mon paladin que je viens de reroll.
Question 4 : Sur les armures, une seule piece d'armure avec une pierre, ou possibilité d'avoir toutes les pièces en avec les pierres blanches ? une seule pièce d'armure/pierre, mais tu peux avoir toutes les armures.
Question 5 : Le bouclier est considéré comme une arme ou une armure ? une arme ( mais à confirmer)

Merci d'avance

Sténose Valkette Rose <Lions Rasta>
par contre je veux bien des infos concernant cette quête pictish stp
Merci pour vos réponses rapides et claires.

Pour répondre a Kendri : Par contre je veux bien des infos concernant cette quête pictish

Ce sont les quêtes que tu trouves en zones frontières et que tu prends à côté de du buffer du roayume.
Tu dois tuer une 15aines de pictes et tu as en récompense (de mémoire), scales, glass et BP
Tu as un spot picte par royaume.

Par contre si j'ai bien compris le truc, tout l'intérêt de cette pierre est de pouvoir avoir une arme CL1H et dragonslayer 2H par exemple (ou l'inverse)
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Seuls quelques procs changent.
Sauf chez les magos où y'a 70000 bâtons. Y'a 2 types de bâtons CL, et l'un est légèrement meilleur que l'autre; pour les classes qui ont la version moins bonne, un baton drake est dispo.

Y'en a aussi avec du siphon/débuff/durée/whatever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés