La galere les Sc thrust infi ...
Perso, passer a un combo legendaire, ca m'a bien aidé pour l'arca, et puis je trouve pas l'interet de la mephitic fang, j'aime pas cette arme.
Avoir 2 armes en bonus quel que soit l'ennemi et qui debuffent en boucle, franchement, c'est terrible.
Et puis g fait le choix de switch pour le poison, du coup quand je me bats, g ''que'' 43 au lieu de 50, mais c'est vraiment pas handicapant, la variance est minime je trouve, et ca aussi ca libere de la place en arca. En l'occurence 2 slots.
Je suis passé sur un switch arba, avec une charge dessus, ca permet d'interrompt un mago ou archer quand tu rush et ca va franchement vite pour reempoisonner, c'est un coup a prendre.
Donc si tu veux garder ce combo d'armes, je prendrai cette option la.
Et puis selon ton template, je te dirai bien un truc mais je vais me faire allumer ... Nan je m'en fiche ! (patapay)
Si tu es pas spe AS, je te dirai bien de virer aussi le +4 en As de ton arca, avec +7 en tout sur la Sc, si les seuls coups de la spe AS que tu utilises c'est la chaine PA, ben ca fait toujours mal, et entre ca et les gemmes de poison, tu as presque liberé un item craft entier qui te permet de pousser encore la SC.
Et pour tout te dire, se spe AS, je trouves ca dommage, vu que la chaine PA, ben tu la passe pas toujours, et apres les styles sont quand meme moins bien que dual ou meme estoc, mais bon encore une fois c'est vraiment perso (je sais bien que les GR sont plutot meilleurs, mais pour avoir été spé AS longtemps, je trouve qu'il y a pas photo).
Dernière modification par Sigue Pure ; 27/02/2012 à 12h16.
|