Nandae\Yulys

Dernières publications

RSS
10 août 2016 à 11:55 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais avoir des infos de personnes qui ont preco sur d'autres sites que le store officiel. Avez vous reçu... Lire la suite
7 juillet 2014 à 20:01 - Messages
Merci :merci:... Lire la suite
je pensais à un omnidrain... Lire la suite
7 juillet 2014 à 10:27 - Discussion
Bonjour, je reviens faire un petit tour sur DAOC et je souhaiterais jouer une petite ombre luri perfo. j'ai regardé un peu l... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:42 - Messages
Trop dur :o je préfère taper en chaîne mon mot de passe:ange:... Lire la suite
A forte poitrine les nounous ??:amour:... Lire la suite
22 mars 2014 à 13:47 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais savoir si le skill de la charge 1H+shield fonctionne si nous sommes en dual wield ? Merci Lire la suite
14 mars 2014 à 19:34 - Messages
tu as bien de la chance, car moi je bloque à 250kb :s... Lire la suite
merci pour la technique du coup je suis in game mais seul sur le jeu, je comprend pas là... :mdr::mdr: je suis sur la map PV... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:07 - Messages
J'aimerais bien que le serveur soit instable qu'une heure chez moi:sanglote: En PVE aucun soucis mais en pvp, c'est même... Lire la suite
24 février 2014 à 22:01 - Messages
ceux qui ont commandé sur nuuvem, êtes vous passé par un VPN ?... Lire la suite
il fait quoi ce filtre ? vous savez ?... Lire la suite
Du coup il se passe ou le bon coup pour une impérial ? :maboule:... Lire la suite
23 juillet 2013 à 14:21 - Messages
ce n'est pas inquiétant que ton proc tourne à 100%, il faut simplement surveiller les températures. *Quand je lance bcp de sess... Lire la suite
10 juillet 2013 à 00:45 - Messages
jamais été fan de speed fan pour ma part, et je ne sais pas l'utiliser donc ça n'aide pas:mdr: Mais 55°C c'est correct laisse... Lire la suite

Jeux

    Nandae\Yulys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nandae\Yulys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nandae\Yulys n'a publié aucune critique de jeu.