Conseil paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis partie dans le délire de rerol un paladin parce que ça tape TRES TRES FORT !!

Mais voilà c'est le moment de faire la SC et je me pose quelques questions.
cela fait bientôt 2 semaines que je suis revenu sur DAOC et il y a eu pas mal de changement.

je souhaite faire une SC un peu spéciale... en effet je souhaite mettre du % buff pour kikooté de l'AF

je vais jouer en petit comité/solo car je ne sais pas si c'est réellement groupé au 50, et j'arrive à 2 jets parfait en faisant un sacrifice sur le skill parade.

si mes souvenirs sont bon casque ailé était un must have quand je jouais encore à DAOC, mais es ce le cas encore aujourd'hui ?
car j'ai calculé une SC avec celui ci mais j'ai du faire un sacrifice sur 2% vitesse mélée et sur le decap constit et et viva.

je pensais jouer au marteau et donc prendre le marteau drake, y'a t il mieux comme arme ?

je ne connais pas les templates paladin mais un truc du genre 48 chant 44 deux mains le reste en crush et la fin en parade, est il viable ?

merci
Si tu le joue en full défensif oui, sinon c'est mort sur Ywain, comme la sentinelle solo, vu que ça add de tous les côtés. Il faut finir les fight vite sinon tu meurs.
Citation :
Publié par Kendri
j'ai du faire un sacrifice sur 2% vitesse mélée ... et viva.
Il faut que tu vérifies qu'avec le chant de hâte, tu n'arrives pas au cap quand même. Pour cela, la vitesse de l'arme peut t'aider à compenser si besoin.
Citation :
Publié par Mahd
Au fait c'est viable en rvr un paladin 1h/bouclier ? Je vois partout du 2H et je trouve ça bizarre pour un palouf
Bin disons que ça tape plus fort en 2 H et avec le chant célérité c'est rapide, mais faut quand même mettre 42 boubou pour le stun , même si ça a été nerf, après les dgts à 1H restent assez moisis
Citation :
Publié par Aedwa
Pour le % buff, le mieux reste de switch quelques items (stardrop, et/ou un RoG 15-18% buff) comme ça tu ne sacrifie pas le reste.
en faite ça ne marche pas, si tu enlève les items % buffs tu perds les bonus du chant et même le bonus du buff AF, il faut donc du perma bonus sur la SC.

la je suis arrivé à une SC sans casque ailé et 25% bonus buff, cela m'ennuie un peu de perdre le use du casque, mais sans celui ci je cape tout.
je suis à 25% bonus buff mes bonus TOA sont à 10, 80 viva 400HP 100 de force/constit,

mais bon adieu le casque ailé

la je viens de jouer un peu mon pal à cathal et il est vrai que je suis pas mal déçu de comment les personnes jouent....sa straff dans tout les sens pour te coller le stun de coté sans compter que les mecs bougent tout le temps ce qui me marque pas en vue alors que lui arrive à me coller des coups et me même me tuer aisément et malheureusement le /face ne change pas grand chose.
enfin bref tout ça me chagrine pas mal, je crois que le jeu CaC n'est plus fait pour moi sur DAOC.
Citation :
Publié par Yorran
Bin disons que ça tape plus fort en 2 H et avec le chant célérité c'est rapide, mais faut quand même mettre 42 boubou pour le stun , même si ça a été nerf, après les dgts à 1H restent assez moisis
Mouais y'a pas de classe valable en 1h+boubou quoi (ou alors faut aimer les flex immonde)
Ben si tu aimes les persos "a part", tu peux envisager un MA hybride, genre sarrasin, avec 1h estoc + boubou+parade+2H ou haste estoc pour placer des positionnels qui font bien mal. L'arme à 2 mains sera basée sur la force, donc pas top en dégâts, mais avec une meilleure viva et dex, tu tapera + vite et tu parera/bloquera mieux.

Et tu feras quand même bien mal en mode 1H

Genre 42 bouclier, 39 estoc, 50 pole, 13 parade

Mais là ou ça peut etre drôle, c'est si tu fais cette spec, mais en mode 1/2 ogre (seulment 3% de difference sur les bloc/parade, mais en mode 2H, ouille ouille ouille ...)

Dernière modification par Pure ; 23/02/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par Pure
Ben si tu aimes les persos "a part", tu peux envisager un MA hybride, genre sarrasin, avec 1h estoc + boubou+parade+2H ou haste estoc pour placer des positionnels qui font bien mal. L'arme à 2 mains sera basée sur la force, donc pas top en dégâts, mais avec une meilleure viva et dex, tu tapera + vite et tu parera/bloquera mieux.

Et tu feras quand même bien mal en mode 1H

Genre 42 bouclier, 39 estoc, 50 pole, 13 parade

Mais là ou ça peut etre drôle, c'est si tu fais cette spec, mais en mode 1/2 ogre (seulment 3% de difference sur les bloc/parade, mais en mode 2H, ouille ouille ouille ...)
Mon problème c'est pas les degats, c'est d'avoir un perso qui a aucune raison de changer du mode 1h/boubou, et qui soit groupable en pve et rvr, sauf que ça existe pas
J'y tiens au bouclier utile (plutot épée en 1h) mais j'ai pas envie d'être mis de coté.
Ben alors fais l'option BG, et monte ton perso à fond dans ce sens. Pour moi, le Maitre d'arme garde son interêt, il encaisse grave, il a gardé le stun anytime 8s à 42boubou, il deale bien même en 1H, et si tu passe en haste, c'est dévastateur.
Même un DO tu vas pouvoir atteindre le cap en blocage + parade facilement. Tu l'oriente bodyguard, et tu joues dans cet esprit. Un bon BG ça peut etre trés utile

Aprés le passage à la polearm, c'est parce que tout va + vite aujourd'hui, si tu fais pas un effort pour défoncer l'autre vite, on te pique ton frag !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés