Ma spé/macros/Questions concernant ma classe.

Répondre
Partager Rechercher
Je commence a en avoir marre de votre réglement de compte alors je vous propose deux choses :
1 : vous continuez votre manège par MP
2 : je demande la cloture du post

Lire ce genre de chose sur un post portant sur le tanking ne donne pas envie de répondre.
Citation :
Publié par Diantre-
Sinon Valmina, sur le lien que tu m'as donné, tu as beaucoup "d'aoe" pour taunt?

Parce que je vais sûrement prendre un nouveau rôle, et m'adonner à la spé saccageur, t'en penses quoi?
en spé Reaver, tout se joue sous Semeur de peste et ses répercutions sur Infection, Maladie de l'âme et Blessures nécrotiques avec les bonus de Intentions funestes. C'est dur dur pour les DPS, mais une ptite macro genre '/p doucement sur le dps, attendez 5sec svp' suffit. Quand ca passe pas, Tempête est la pour ça

Même en PU, je n'ai pas de problème d'aggro. Par contre, le 2e template que je te propose tient beaucoup mieux l'aggro, mais le template resist magie, je ne m'en sert que sur des boss et quelques rares packs, sinon je suis toujours avec le CDN/P/MDG
Je viens ici pour parler de tanking, ce n'est pas son cas, il prône la discussion saine mais il continue de troller, je l'ai invité à partir parce qu'il ne servait à rien, il reste, je vais finir par croire qu'il est homosexuel et sadomasochiste.


Bha je me suis dit la même chose Valmina, j'allais me prendre spécialement un rôle pour la spé "magique" du tank, sinon, j'ai déjà une spé SDF/CHAMP qui ne me sert absolument à rien, je peux "reset" les rôles? Si oui, j'aimais savoir comment, j'ai un doute, je pense que c'est en achetant les rôles à 50or chez le maître des wars mais j'ai un petit doute.
Citation :
Publié par Diantre-
sinon, j'ai déjà une spé SDF/CHAMP qui ne me sert absolument à rien, je peux "reset" les rôles? Si oui, j'aimais savoir comment, j'ai un doute, je pense que c'est en achetant les rôles à 50or chez le maître des wars mais j'ai un petit doute.
Tu peux aller voir le trainer wawa, passer en SDF/CHAMP, réinitialiser le role, puis changer les âmes en appuyant sur N (par défaut).

Voila voila
C'est un bonne spé classique pvp à part quelques remarques :

Pourquoi ne pas prendre Propagation d’énergie : 1/2 ? (le 2/2 étant bug)

Après je te donne lien qu'il y a sur forum US :

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...GzsR.xhMzqRMGz

Avec en Macro Traduit :

L'engage :
#show Marche de Faille
suppressmacrofailures
cast Charge du taureau
cast Marche de Faille


Single Target Spam
#show Frappe incandescente
suppressmacrofailures
cast Frappe de Faille
cast Frappe glacée
cast Frappe incandescente
cast Lance enflammée
cast Lance de pierre
cast Lance de vent ( Avis perso : je pense que cette compétence devrait être hors macros )
cast Poursuite implacable ( même avis que au dessus )
cast Libération ( Idem que au dessus )


Single Target Burst
#show Frappe incandescente
suppressmacrofailures
cast Frappe de Faille
cast Frappe glacée
cast Frappe incandescente
cast Lance enflammée
cast Lance de pierre
cast Lance de vent
cast Poursuite implacable ( Même avis que au dessus )
cast Libération ( idem )
use whispered silence ( Note : je n'arrive pas à Traduire mais c'est un accessoire qui s'achète auprès du PNJ de l'intendant du Codex, il procure + 250 en PA pendant 30 sec )
cast Frappe frénétique
cast Fureur inévitable
cast Soif de sang
cast Mandale


AoE Spam
#show Tempête de Faille
suppressmacrofailures
cast Frappe de tonnerre
use whispered silence ( l'item qui donne + 250 en PA )


Single Target Finisher
cast Explosion ardente


AoE Off GCD (= Hors Général Cooldown ) Finishers
#show Explosion terrestre
suppressmacrofailures
cast Explosion terrestre
cast Explosion d'orage


AoE On GCD Finishers (Essayez d'utiliser Tempête de Faille après une Explosion pour déclencher Déchaînement amélioré sur autant de cible que possible, j'espère que j'ai bien traduit)
#show rift storm
suppressmacrofailures
cast Tempête de Faille
cast Fureur de lame


Pour Whispered Silense, l'item ressemble à ça :

http://rift.zam.com/en/item/91DDA8F8...spered-Silence


Après j'ai une question pour ceux qui joue cette spé, Pourquoi avoir pris Tempête de Faille, j'ai essayer de l'utiliser, sans l'item ( peut être aussi que je m'y prend mal ), mais j'ai l'impression que je ne fais pas beaucoup de dégâts avec cette compétence...


Ps pour Valmina : je suis d'accord, il n'y pas assez de Rôle

1 tank pour Boss
1 Tank pour Trash
1 Dps Raid ( avec pet )
1 Detecte fufu ( quand je joue en open avec la guilde ^^ )
1 Dps Pvp

Me manquerais une spé Solo Pve, une spé Tank/Emmerdeur en PVP, une spé Dps pour T2 et une Spé Dps sans pet.

10 Rôles seraient le Top
Salut l'ami, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon post, j'ai fait cette spé sans trop connaître les fonctions de la SDF étant donné que c'est la première fois que je joue celle-ci, content de ne pas m'être gouré complètement ceci dit.

Quant à la question que tu te poses, je me suis moi aussi posé la même que j'ai posé à un joueur, celui-ci avait carrément retiré le point car il n'en voyait pas l'utilité.

Moi je l'use en BG histoire de baisser la vie de tout le monde en le combinant avec fureur de lame et fourche.
Tempête de Faille est une vaste blague.
Bonjour,

Voici ce que je peux te proposer.

Spec DPS pvp


Les spec DPS pvp sont bcp orienté vers le Chevalier du néant/champion/seigneur des failles.

la plus utilisé s'appel la Ragestorm, c'est une spec 2H.
Ragestorm build

elle offre un bon dps et une bonne survie.

Spec Tank.

Alors pour la spec tank il y'en a 2 ou tu peux vraiment tout faire avec.
Celle ci :51 VK.

C'est une spec que tu peux utiliser sur bcp de combat et qui offre la meilleur mitigation passive en dégâts physique, sans oublier les CD que tu peux utiliser sur les boss magique ainsi que 30% reduc dégât magique en passif.

la seconde :Spec resist magique

cette spec là est la meilleur spec pour tanker des boss qui tape en magie. il lui manque 1 ou 2 petits CD pour être parfaite mais bon on ne peut pas tout avoir

spec Tank PVP

Pour la spec tank pvp il est absolument d'aucune utilité si tu y vas avec une spec PVE.
Il est tout à fait possible de jouer un tank en pvp mais pour cela il faut la spec approprié.
il y a énormément de variante sur les spec tank qui sont appelé spec Subdue.
Ce sont des spec tank qui réduisent de 60% les dégâts des ennemis.
Pour cela il te faut les taunt, mais le redu dégât ne fonctionne pas sur toi.

Je suis au travail je ne peux pas compléter le post pour le moment si une t'intéresse en particulier on passera aux macros
Salut mon ami, j'allais venir pour justement écrire ce que tu viens d'énumérer sur un point, c'est-à-dire la spé VK/SDF/CHAMP, j'en croise énormément ces temps-ci et ça fait sacrément bobo, j'ai pu discuter avec un très bon war de mon serveur, je voulais m'orienter vers une spé dps PVE pour mon wawa et on m'a dit que la spé Dompteur était tout simplement énorme, elle brassait énormément de dégâts en PVE, est-ce vrai? Auriez-vous un échantillon viable de cette spé?
Citation :
Publié par Diantre-
je voulais m'orienter vers une spé dps PVE pour mon wawa et on m'a dit que la spé Dompteur était tout simplement énorme, elle brassait énormément de dégâts en PVE, est-ce vrai? Auriez-vous un échantillon viable de cette spé?
Voilà, je n'ai pas le temps de traduire, je l'utilise a la place du AOE Powerhouse dans 60% du temps car avec un chloro/barde, il est plus efficace.
En tout cas, voir des gros chiffres partout, c'est très plaisant

Citation :
33 Champ/26 BM/7 RB: This is currently the top single target and top AOE 2handed build by a solid margin. Requires at least fervor and will need a tablet if you want to add bash.

Main AP builder macro:
petattack
petcast bite
cast backhanded blow
cast power strike
cast frenzied strike
cast flesh rip
cast inescapable fury

Slashing/Fierce rotation:
petattack
petcast bite
cast slashing strike
cast fierce strike
cast frenzied strike
cast flesh rip
cast inescapable fury

Tearing slash:
petattack
petcast bite
cast tearing slash

Fiery burst:
petattack
petcast bite
cast fiery burst

AOE AP builder:
petattack
petcast claw swipe
petcast bite
cast mighty blow
cast flesh rip
cast frenzied strike
cast inescapable fury

AOE finisher macro:
petattack
petcast claw swipe
petcast bite
cast bladefury
cast feral sweep

Basically using this build for ST you're going to do a tearing slash + slashing strike + fierce strike (unless another BM is doing it for you) every 10-11s or so by using the slashing/fierce macro and a single tearing finisher. I would use these all together for simplicity. Otherwise, you'll be spamming the single target AP and using fiery burst for finisher. This amounts to a rotation like this: Slashing > fierce > BHB > tearing > PS > PS > PS > FB > start over with slashing.

-However, it has now been proven that pure fiery burst spam will give the best single target DPS. It is extremely power intensive and will require a tablet + fervor + the occasional verse of joy when bash is in the macro and going all out.

-Parse with sylvan greatblade and mostly T3 gear using the FB > tearing rotation. http://i1135.photobucket.com/albums/...konoso/riz.jpg

Use proper timing on tearing slash. For AOE, you'll be alternating bladefury and feral sweep. Use proper timing on bladefury.
En résumé, tu as l'instacast pet, du DPS single et AOE oveurzetaupe, que demandez de plus ? En passant, je garde tout le temps mon pet en passif/follow.
Par contre j'ai rencontré quelques bugs de macro des actions du pet, j'ai donc modifier les macros ci-dessus pour que tout passe. Sinon, une simple d/r et tout repart
J'ai aussi rajouter une macro qui a ma charge ET la charge du pet, comme ca, on charge ensemble, ca evite les n'importe quoi du pet ...

source : http://forums.riftgame.com/rift-gene...ting-step.html
bonjour,

voici les macro pour la spec ragestorm VK/Champion/SDF

C'est une spec pvp elle ne peut être utilisé en pve à moins de changer le cycle de dps
quand je parle de pve je parle d'instance 5/Raid après pour le outdoor pas d'importance

la pluspart du temps celle spec est utilisé en BG et donc dans de la masse car bcp de personnes restent packé et donc les macros AOE sont favorisés.

déjà erreur de ma part, je ne t'ai pas donné la spec qui à été légèrement retouché.
la voici==>Ragestorm

Marco:
Cible mono

#show frappe incandescente
cast frappe frénétique
cast fureur inévitable
cast frappe glacée
cast tempête enragée
cast décharge
cast frappe incandescente
cast lance enflammée
cast lance de pierre
cast étincelle

finish mono pas de macro tu use l'explosion ardente.


macro AE

#show frappe de tonnerre
cast frappe frénétique
cast fureur inévitable
cast frappe glacée
cast tempête enragée
cast décharge
cast frappe de tonnerre
cast lance enflammée
cast lance de pierre
cast étincelle

macro finish AOE
cast explosion d'orage
cast explosion terrestre
cast explosion ardente

la macro AOE est bcp mieux à utiliser en BG par rapport à la macro à cible unique.
car cela te permettra de régen énergie plus facilement et de poser du debuff heal 50% si critique.

dans la spec tu as un dispell offensif et défensif ce qui est super et à utiliser sans modération.

Tu as le tp de la spec SDF pour te sortir des snare stun et cécité, un fear une charge.

les buff à utiliser sont :
néant-allure du tueur-lame planaire-avatar de l'eau

_____________________________________________________________

Concernant ta spec DPS pve, la spec BM Est bien mais pas la mieux. Dépend ce que tu fais comme pve... que des instances 5 ? du raid 20 ou 10 ?? ou du pve extérieur et donc du farming??

La spec BM est une spec Raid car elle à un bon scaling avec les buff raid.
en tout cas je ne l'utilise plus malgré que je sois en raid sur glasmarteau.

si tu veux partir sur la spec donné plus haut je vais chipoté sur la spec en faisant une petit modification sur celle ci ! C'est plus opti

En gros si tu n'as pas bcp de % de critique la 33/26/7 est bien mais si tu as du critiques suffisant la 34/26/6 est mieux de quelques %
Citation :
Publié par Diantre-
Auriez-vous les macros en français pour la spé dompteur?
Moi, j'ai pas de patience, alors quand je trouve un template sur les fofo US ou ailleurs (en langue anglaise), alors je choppe direct le template de Zam puis je le refais sur Seelenplaner. Puis j'associe les macros proposées. En plus, ca me permet de bien voir pourquoi tel point va dans tel aptitude, pourquoi tel coup dans ma macro va là et non après/avant, etc ... Bref, je décortique, à mon niveau, ce qui m'est proposé car je suis curieux des mécanismes qui font que je vois plein de gros chiffre à l'écran
Si tu souhaites avoir la même démarche, à savoir connaître la mécanique, voilà le template en FR :
http://seelenplaner.telara.net/#warr...10001;6,500002
pour la spé 33 champ/26 bm/7 rb.
Merci Aldweenz, quelle FINE ANALYSE étant tank, je n'avais pas remarqué sur la spé VK était spécialement dédié aux tanks encore merci ,qu'adviendrait-il de ma vie si des gens comme toi n'existaient pas pour aider les autres? Je ne sais pas, je me pose la question.
Je ne sais pas si tu traînes encore ici Henroo, j'ai essayé la 51 en SDF, pas mal, mais le gros souci, on n'a pas le débuff heal... en revanche tu penses que la spé 51 en champion vaut quelque chose? Je vois beaucoup de 44 en champ mais pas de 51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés