Ma spé/macros/Questions concernant ma classe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diantre-
Je ne sais pas si tu traînes encore ici Henroo, j'ai essayé la 51 en SDF, pas mal, mais le gros souci, on n'a pas le débuff heal... en revanche tu penses que la spé 51 en champion vaut quelque chose? Je vois beaucoup de 44 en champ mais pas de 51.
Je me permets de te répondre.

Les 51 à base de RB sont exellentes, que ce soit en 2m avec champion, ou Dw avec paragon.

Tu n'as certes pas le debuff heal dans le second cas, mais cest une spé BG avant tout (meme si je traine en open avec).
Et que donc, tu peux considérer que tu va tomber avec d'autres war, qui auront eux le debuff heal

Pour la 51 champ, je connais des guerriers qui joue avec mais ca implique une 2M.

PS: Je suis plutot dw
Citation :
Publié par Diantre-
Merci Aldweenz, quelle FINE ANALYSE étant tank, je n'avais pas remarqué sur la spé VK était spécialement dédié aux tanks encore merci ,qu'adviendrait-il de ma vie si des gens comme toi n'existaient pas pour aider les autres? Je ne sais pas, je me pose la question.
Citation :
Publié par Diantre-
Merci pour vos réponses, dans la spé VK, c'est quoi l'intérêt d'avoir des pactes au juste?(dans la spé que tu viens de me filer avec le VK/CHAMP/SDF)
Pourtant ton premier message laisse a penser que tu découvre la classe

Les pactes sont des points (un peu comme ceux des combos) qui te permettent d'utiliser des compétence du VK.

Sinon oui, VK toujours aussi pourri qu'a la sortie (en pvp), a par du dispell/cure, c'est useless en PvP.
Merci Lorokai, en effet je viens d'essayer la cinquante-et-un en champion, c'est un truc de ouf, les dégâts sont monstrueux, j'attends d'avoir mon arme R6 histoire de bien évaluer tout ça.

Quant à Kurdy "Pourtant ton premier message laisse a penser que tu découvre la classe" je cite, le fait de ne pas savoir une spécificité d'une chose ne signifie pas pour autant ne pas connaître la chose dans sa globalité, je m'explique, il est explicité sur les âmes(dans le jeu) que la spé VK/MDG/Pala/Sacca sont des spés dites pour tank, donc oui je savais que la spé VK était dédié pour le tanking mais il y avait quelques détails qui m'échappaient, sinon merci de ta réponse.

Quant à son utilisation en pvp si ce n'est de la survivabilité accrue et quelques sorts sympathiques (genre le débuff) rien d'impressionnant, quand je pense que c'est la "mode" en ce moment.
Il y a le Décharge qui balance 2 x 500++ en instant qui est pas mal dans la spé Void + Airburst + Ragestorm
Et le cure vu le nombre de Dominateurs qui traînent en BG ...

Finalement pour 16 pts investis on récupère de bons outils.
Citation :
Publié par Diantre-
Merci Lorokai, en effet je viens d'essayer la cinquante-et-un en champion, c'est un truc de ouf, les dégâts sont monstrueux, j'attends d'avoir mon arme R6 histoire de bien évaluer tout ça.

Dis pas ça malheureux !! ...Certains War pourraient test et s'apercevoir que de mettre un trou de 100k+ au dps a tout un bg c'est funky... (je parle même pas des CM ...)

Donc non c'est useless le 51 Champion 10 Paragon 5 Rb stou !
Citation :
Publié par IBastonI
C'est un build qui demande un certain backup sinon c'est de la merde.

C'est Soif sanguinaire le backup .... Imo en BG pu je me prends pas le chou, je démoli le plus faible et je remonte vers les mieux stuffs pour être perma sous Soif, et au pire ya toujours un pet a OS pour refresh voir popo.

En team opti c'est un monstre le 51 Champion rk8 full stuff, quasi personnes rivalisent avec son DPS, enfin si, limite le mago/clerc Rk8 de ta team en kikoo AE Puis avec un RB c'est l'assist cac parfaite.
Le seul fait d'avoir dit le clerc r8 dps démonte tous tes arguments
Si tu veux être premier dps en bg, tu joues spé RB et tu spam ae comme un nobrain. C'est un concours assez fun entre anathlol et RB.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le seul fait d'avoir dit le clerc r8 dps démonte tous tes arguments
Si tu veux être premier dps en bg, tu joues spé RB et tu spam ae comme un nobrain. C'est un concours assez fun entre anathlol et RB.
Ça peut marcher aussi avec 51 champion : spam Coup puissant + finish a la fureur/titan le tout sous lame-tempête..
En bg, je préfère faire du dps mono cible.

Car faire de l ae n a jamais vraiment tue aussi rapidement quand mono, j ai rien invente.

Pour la soif de sang, je préfère use une spe mono cible.

De plus, la spe mono cible que je trouve vraiment bien permets aussi une bonne mobilité et des trucs genre silence etc.

Mais je testerai ta spe felk mais le 51 champ de base ne casse pas des briques, a voir si l ajout de para change la donne.

Et le truc, c que tu n as pas de super outils vs les mages/clercs comme debuff ou silence.
Citation :
Publié par Aldweenz
En même temps, la spé VK est une spé tank et non dps ...
En même temps je doute sur votre compréhension concernant le build

La spec RB a un super scaling sur la force et la spec VK apporte 50% De force supplémentaire et de + elle apporte un dispell off et défensif et 5% de reduc magie.

elle apporte quelques coup a distant qui peuvent combler quelques dommages sur le distant et de plus 2 ou 3 styles en VK tape en 2 fois et donc 2 procs de elemental touch.
Citation :
Publié par Kendri
En même temps je doute sur votre compréhension concernant le build

La spec RB a un super scaling sur la force et la spec VK apporte 50% De force supplémentaire et de + elle apporte un dispell off et défensif et 5% de reduc magie.

elle apporte quelques coup a distant qui peuvent combler quelques dommages sur le distant et de plus 2 ou 3 styles en VK tape en 2 fois et donc 2 procs de elemental touch.
N'importe quelle spé autre que tank apporte plus que les +50% force ...
Citation :
Publié par Aldweenz
N'importe quelle spé autre que tank apporte plus que les +50% force ...
Et bien détrompe toi... les 50% force apporte tout pareil que la plupart des build viable pour pvp, de + tu gagnes de la survie.

RB=Bon scaling avec la PA contrairement aux autres arbres.
Citation :
Publié par Aldweenz
Faux, j'ai test avec le build classique 29 RB 26 ( ou 27 ) champ 11 VK et ensuite 29 RB 26 champ 11 para -> je fais plus mal en para qu'en VK.
IL y'a mieux encore pour augmenter les degats du Rb que Vk ou para
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est pour le coté PGM que tu fini pas tes phrases ?
C'est surtout pour informé qu'il y'a mieux pour augmenté le dps du Rb sans passé par le 51 Rb et que je veut gardé mon build perso, après je dit seulement ça au niveaux dégâts niveaux survie le Vk reste un poil devant
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si tu nous donnais au moins l'ame ton build n'en serai pas pour autant revélé !
4 saccageur simplement apres 30/32 au choix des préférences silence ou pas silence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés