Ma spé/macros/Questions concernant ma classe.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois rêver, je sollicite de l'aide, si tu n'es pas capable d'aider et ce correctement ne viens pas le faire.

A mon sens, tu as ceux qui s'efforcent d'aider correctement, c'est tout à leur honneur, et ceux qui viennent en déposant des liens pour faire genre "t'as vu j'aide" sans pour autant être capable d'expliquer la moindre ligne, mais ce n'est pas grave n'aie crainte, je ne t'en veux pas, c'est tellement courant sur le web.

Sinon Henroo, des nouvelles concernant ta spé ?
J'ai effectivement des nouvelles de mon template. Je l'ai un peu modifié par rapport aux armes que je possède actuellement pour bien rentabiliisé le template.
http://seelenplaner.telara.net/#warr...1;1,25030005;9
Comme j'ai souvent joué en dps parangon, j'ai deux jolies dagues T1/T2 et je monte a 750-800 dps sur poteau avec 394PA et 492CC.

Avec le template précédemment présenté fait pour une deux mains, je monte a 700dps avec une arme bleu 47. Je pense qu'avec une arme T1/T2 on peut atteindre voir dépasser les deux dagues.
diantre : oui ta spé convient a du tanking (mais je modifierai quelques points pour donner http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0c...q0uz0z.E0oho0V). Pour garder l'aggro sur des pack de mob, veille a lancer le maximum de skill de zone et de lancer tout tes dot de sacca avec le semeur de peste ^^. Le seul soucis, c'dest que tu risque d'etre vite a court d'energie mais ce n'est pas très grave ^^.

Butch : j'ai pas compris ta question .
Diantre, c'est magnifique ça Valmina, je te remercie ;D

En revanche quant à la spé paladin, un truc qui me gonfle et ce considérablement, c'est que la classe a été me semble-t-il très mal pensé, je m'explique, les CD des taunt, en gros, j'ai taunt du VK/MDG et du Palouf, mais ils sont TOUS sur le même CD, c'est complètement débile d'avoir trois taunts différents si ceux-ci sont sur le même CD.

La difficulté des reprises d'aggro lorsque tu as déjà usé de ton taunt de zone, parce que bien évidemment en instance, t'as toujours un connard qui va dps avant que tu aies eu le temps de bien pack tout le monde, hier par exemple, j'ai eu un clerc complètement neuneu sur les bords qui commençait à me foutre des HOT et me healer avant même que j'aille sur les mobs ce qui fait que cet abruti prenait de l'aggro et c'était "dur" pour moi de cibler/taunt en monocible avec tabulation.

On argue en disant "Ouais, t'as des AOE" mais les AOE génèrent de l'aggro mais ne reprennent pas immédiatement l'aggro, le temps que je reprenne l'aggro, le heal prend déjà cher, c'est un cas exceptionnel parce que je n'ai aucun souci en théorie, c'était juste anecdotique.

La spé du pala, je la vois plutôt en spé MT1, j'encaisse bien etc.... mais en T2, c'est une plaie à jouer parfois.
oui c'est un peu casse-pieds ... en template magique, j'utilise Tempête, a condition d'avoir au moins 3 pactes et une cible, sinon il y a Tempête enragée, qui marche très bien aussi.

C'est vrai que c'est dommage qu'ils soient sur le même CD, mais bon, c'était ptete pour rajouter du piment parce que rendu entre le T2 et le Raid 10, je tank en regardant Band of Brothers sur la France 2
ave la spé que tu as faite précédement, commence en lançant le decret de lumière et en te positionnant bien pour avoir un maximum de mobs, lance la tempete enragée. A ce moment, tous les mobs auquel tu a fait des degats sont a toi. Ensuite si il reste des mobs qui ne sont pas a ton cac ou que tu n'as pas l'aggro, utilise l'ordre du sergent ou le lancer de bouclier.
Pour faire simple, je n'utilise mes taunts que pour prendre l'aggro sur des reprise d'aggro.
De plus, les capacité d'appel (et ordre d'observateur) du maitre de guerre, génère énormement de menace (3600 d'après Ciderhelm).
En ce qui concerne les hot, je vérifie toujours au début d'un combat et je fais un clik droit dessus pour les enlever si j'en ai (pareil pour les motifs barde).
Citation :
Publié par Diantre-
Quant à Butch qui manifestement a voulu faire du sarcasme, tu peux éventuellement passer ton chemin, parce que le sarcasme est une figure de style que tu ne maîtrises malheureusement pas.
Tu viens de passer du stade d'arrogant à celui de grosse tête à claques.

GG !
Toi tu passes de gros débile à celui de rageur, tu n'as vraisemblablement pas pu digérer ce que j'ai écrit à ton égard, car ce que tu écris n'est que la conséquence de ce que j'ai écrit ci-dessus, pauvre homme.

Parce que le topic est destiné à ceux voulant m'aider ou à ceux voulant donner leurs avis, ceci étant, comme sur tous les forums, t'as toujours la horde de tocards aussi constructifs que de la diarrhée qui viennent faire que sais-je, sûrement pour augmenter le nombre de messages, et ce qu'ils font et TOTALEMENT ouais j'écris bien totalement futile, parce que tu ne fais pas avancer la conversation, tu n'es même pas amusant, juste un bouffon sadomasochiste sur les bords qui a envie de se faire cyber cogner.
Citation :
Publié par Diantre-
tu n'as vraisemblablement pas pu digérer ce que j'ai écrit à ton égard
Mince, t'avais écrit des trucs "à mon égard" ?
Ça m'avait échappé entre tous tes flots de bile déversés sur le coin de la tronche des bonnes poires qui ont tenté de t'aider à leurs dépends.

Go apprendre l'humilité, mec.
Tu mens, ce que tu écris n'est qu'un ramassis de mensonges, tu sais très bien de quoi je parle, faire le mec qui n'a rien lu en prétendant quelque chose de totalement faux... ça aurait pu être habile si ça avait été réellement le cas, ceci étant ce que tu relates n'a jamais existé, pauvre homme, ça doit être dur.

Puis éluder le contenu de mon post précédent en retirant plus de la moitié et répondre à une parcelle prouve et ce d'une manière explicite ta bêtise.

Comme susmentionné, si tu n'as rien de constructif à apporter, retourne d'où tu viens, et au passage, de l'endroit dans lequel tu viens, tâche d'apprendre la définition du terme "humilité", parce que me semble-t-il que nous n'ayons pas la même notion de ce terme-là auquel cas, je t'invite à vérifier le sens de celui-ci.

Puis concernant les macros de Valmina, va voir les autres topics, je lui ai reproché de mettre les macros en anglais, celui-ci sur l'autre topic a traduit tout un texte en anglais ainsi que les macros juste après ce pseudo "flot de bile" comme quoi, ce "flot de bile" a eu pour but de faire avancer les choses, parce qu'il a réellement aidé des personnes dont moi.

Sur ce, sans rancune, quand tu auras quelque chose de plus tranchant à me présenter, on pourra aller manger au Flunch tous les deux.
Oh mon pauvre garçon, que tu es pathétique là, faire abstraction de ce que j'écris et sortir une phrase bateau telle que "t'as fini ta crise d'ado", c'est risible, tu démontres parfaitement l'archétype du tocard qui a pris un mauvais coup dans son égo, si tu ne sais pas quoi répondre, ne réponds pas, mais ne viens pas ici écrire une phrase qui t'enfonce davantage pour faire genre "T'as vu je suis là"

Et je doute pouvoir converser d'une manière constructive avec toi, j'argumente, tu meubles la discussion et ce d'une manière des plus déplorables, je veux bien discuter avec toi, t'as pas l'air méchant, juste un peu neuneu sur les bords, mais bon, si c'est pour avoir une discussion similaire, cela ne m'intéresse absolument pas.
Citation :
Publié par Diantre-
Tu mens, ce que tu écris n'est qu'un ramassis de mensonges, tu sais très bien de quoi je parle, faire le mec qui n'a rien lu en prétendant quelque chose de totalement faux... ça aurait pu être habile si ça avait été réellement le cas, ceci étant ce que tu relates n'a jamais existé, pauvre homme, ça doit être dur.

Puis éluder le contenu de mon post précédent en retirant plus de la moitié et répondre à une parcelle prouve et ce d'une manière explicite ta bêtise.

Comme susmentionné, si tu n'as rien de constructif à apporter, retourne d'où tu viens, et au passage, de l'endroit dans lequel tu viens, tâche d'apprendre la définition du terme "humilité", parce que me semble-t-il que nous n'ayons pas la même notion de ce terme-là auquel cas, je t'invite à vérifier le sens de celui-ci.

Puis concernant les macros de Valmina, va voir les autres topics, je lui ai reproché de mettre les macros en anglais, celui-ci sur l'autre topic a traduit tout un texte en anglais ainsi que les macros juste après ce pseudo "flot de bile" comme quoi, ce "flot de bile" a eu pour but de faire avancer les choses, parce qu'il a réellement aidé des personnes dont moi.

Sur ce, sans rancune, quand tu auras quelque chose de plus tranchant à me présenter, on pourra aller manger au Flunch tous les deux.

Quelle répartie, j'ai adoré sincèrement.
Quant à Butch qui manifestement a voulu faire du sarcasme, tu peux éventuellement passer ton chemin, parce que le sarcasme est une figure de style que tu ne maîtrises malheureusement pas.[/QUOTE]

sarcastique non un peu dégoûté oui.... franchement pour un war off 3 touches une pour les coups , une pour les finishs, une pour les réactifs c'est trop trop dur a oui le déplacement osef y a la charge .

enfin bon vous pouvez aussi rajouter une touche pour la macro ouin ouin je reçois pas de soins
"dites les wars pour spammer vos trois touches vous y arrivez tous seul ou vous vous occupez juste juste du déplacement" Si ça ce n'est pas du sarcasme, Sarkozy est par conséquent un très bon président de la république.

Puis je peux éventuellement te faire un screen de mes sorts afin de te démontrer que je ne joue sans aucune macro sur la spé susmentionnée.

Au passage http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme ne me remercie pas, je fais ça par élan d'altruisme.
Sinon Valmina, sur le lien que tu m'as donné, tu as beaucoup "d'aoe" pour taunt?

Parce que je vais sûrement prendre un nouveau rôle, et m'adonner à la spé saccageur, t'en penses quoi?
Je rêve, monsieur trois neurones est toujours là avec ses "phrases" toutes aussi risibles les unes que les autres, un diantre est de circonstance, cite la globalité de mes propos et non des termes isolés.

Moi je te cite "On peut recommencer à discuter dans de bonnes conditions ?" Comment veux-tu qu'on puisse discuter dans des conditions saines si tu continues à vouloir essayer de me "troller"?

Puis mes questions ne sont pas rhétoriques au passage, tu peux y répondre puisque tu les feintes toutes, elles font si peur que ça?

Ma foi, tu ressembles à un troll sous-cultivé du 15/18, l'archétype du neuneu troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés