Régent

Dernières publications

RSS
28 juillet 2005 à 14:45 - Messages
Un peu limite ça quand même...... Lire la suite
13 juin 2005 à 16:00 - Messages
expressions:-TDS-DUR-suce kiki-hééééééé petit-Es la vida-et d'autres que j oubli... Lire la suite
13 juin 2005 à 15:56 - Messages
9 juin 2005 à 17:10 - Messages
stop le n'importe quoi j'ai la réponse a ta question: -Donc si tu as un rapport sexuel avec un mineur de - 15ans et que tu es m... Lire la suite
propos deplacés, a l'avenir si tu veux faire le malin, fais le ailleurs, et au moins ne te reporte pas... Lire la suite
il risque rien vu qu'ils sont tout les 2 mineurs (je sais bcp la dessus)!!:mdr:... Lire la suite
9 juin 2005 à 16:42 - Messages
merde de toute facon ca métonne pas aucune fille n'aurait assez de couilles pour tenter ca:mdr:... Lire la suite
9 juin 2005 à 16:31 - Messages
vas-y dépense ton argent pour cette S.....dans 1mois tu t'en mordras les doigts:mdr: (tds:for ever)... Lire la suite
9 juin 2005 à 16:27 - Messages
par rapport a entraineur???on ma dit qu'il etait vraiment mieux c'est vrai?... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:14 - Messages
peut etre parceque que tu es allergique au beau ?... Lire la suite
9 juin 2005 à 14:13 - Messages
Il fut un temps ou je stressais pour tout et rien tout le temps........Bah ca m'arrive encore mais dans le fond je suis un je m... Lire la suite
9 juin 2005 à 13:47 - Messages
moi j'ai pris l'action politique doit elle être guidé par la connaissance de l'histoire??J'espére être pas trop partie en hors... Lire la suite

Jeux

    Régent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Régent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Régent n'a publié aucune critique de jeu.