Régent

Dernières publications

RSS
14 mai 2005 à 13:10 - Messages
Je confirme méme si je ne vais pas arréter WOW mais vraiment le manque de stratégie (champ de batailles ou pas) est vraiment én... Lire la suite
13 mai 2005 à 20:13 - Messages
et sinon en se qui concerne le dévellopeur et l'éditeur je ne les connais pas du tout:confus: C'est du sérieux??est ce que ce... Lire la suite
Merci Merci tres sympas a vous de m'avoir répondu je pense que je vais attendre se jeu avec impatience comme vous et je vais li... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:18 - Discussion
Houlalalala, je viens de tomber par hasard ici je connaissais pas et je découvre que le jeu de mes réves existe en chairs et en ... Lire la suite
12 mai 2005 à 18:51 - Messages
Biensur que le RP est mort!Mais pourquoi? WOW est trop populiste a mon gout un mélange de joeurs de fps de jeux a la warcraft 3... Lire la suite
11 mai 2005 à 13:32 - Messages
Encore un gars qui c est trompé de serveur je vous rappelles qu on est sur le serveur EUsargeras qui est pvp et qu'il existe un... Lire la suite
10 mai 2005 à 17:27 - Messages
je suis pas d'accord sur certain mmorpg (t4c) un MJ venait faire une cérémonie et pouvais ajouter un nom de famille a ton nom e... Lire la suite
C'est des exemples qui pourraient etre adapté sur wow c'est pas totalement hors sujet je trouve:confus:... Lire la suite
10 mai 2005 à 08:37 - Messages
kruger je suis totalement d'accord avec toi c est un scandale quel bande de casse C...... surtout que le nom de ta guilde na ri... Lire la suite
9 mai 2005 à 16:23 - Messages
Moi j aime bien ces petits bugs de cogneurs ca met du piments je trouve une fois de temps en temps ca fait pas de mal je me dem... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:54 - Messages
Je vais tout vous dire :) je jouais sur caern shin du temps de goa et j'ai joué sur myth mais bon je préfère jouer sur un serve... Lire la suite
Chaos un jeu?Pfff ca rime a rien tu peu pas commencer un perso !!l'ambiance est nul le rp.....l'age moyen 14ans!Bref je prefere... Lire la suite
On peut commencer un perso? j ai deja essayé j y suis pas arrivé explique moi comment? quand tu est dans la cave avec tes rats ... Lire la suite
1 mai 2005 à 21:52 - Messages
oui un clergé pour organiser des events du style mariages hospices messes ya vraiment du potentiel!:maboule:... Lire la suite

Jeux

    Régent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Régent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Régent n'a publié aucune critique de jeu.