[Sentinelles] création d'une guilde 100% pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche à créer une guilde composé a 100% de pretres je viens de commencer un perso sur ce serveurs et j espere trouver du monde pour m'aider!
(je me fou d'etre guilde master) donc si l'aventure vous tentes posté ici!
Je souhaite un RP sympas et correcte ;=)
je joue un pretre UD mais si vous voulez jouer l'alliance pas de probleme!!
(je me vois deja créant des events du style mariages bapteme ouvrir un hospice!!!)
Aidez moi a réaliser ce petit projet joliens!! merci!
Je ne pense pas me tromper en disant qu'une guilde de prêtres existe déjà sur l'alliance. Mais je n'ai pas de nom à te citer.
Ce que je peux te dire, c'est que cette guilde a été créée par des elfes de la nuit.

Aiana,
Chasseresse elf
non c'est pas l'objectif premier tout le monde me saoul avec ca! mais on s'en moque se qui nous intéresse c'est l'aspect RP les groupes en tant que pretre on en trouvera!
pour ta guilde 100% prêtres je trouve ça excellent !

Pour ce qui est des fanatique religieux, La Luchtande Fanatiker recrute, prêtres et paladins (guilde RP avant tout!), ainsi que des dévots, interdit aux démonistes (qui peuvent me contacter pour un séance RP si ils ont des idées) et les mages non plus, nous somme ouvert a toutes idées d'évènements (idées d'évènement entre guildes par exemple), si vous avez une connaissance en création de site web c'est encore mieux!!!

Notre première tache seras bien sur de protéger un ordre tels que le votre, mon père!

Rache, mon âme est baignée de Lumiere....et ma lame brûlera les infidèles et les hérétiques !
Citation :
Publié par assassin-sentinelle
une guild 100% pretre tu va faire quelle donjon avec une tas de healer ? -_-
comme ca surement pas donjon entre guild moi jaime^pas faire une guild que voleur -_-'
J'ai rien compris.... peux tu être plus explicite ?
@assassin: Je pense pas que tu as pas lu entièrement le thread, ici, il est question d'une guilde de prêtre pour former à titre RP, une forme d'Eglise afin de créer/aider à faire des events tels que les mariages. Ainsi, pour éviter les "improvisations", ils seront mieux organisés, pas autant que les mariages IRL ( Encore heureux. ), mais c'est l'idée, et je trouve ça génial.
En bref, il ne veut pas créer de guilde PvE / PvP, puisque, pour rappeler il s'agit d'un serveur RP, et donc, principalement pour en faire, et c'est son idée, et si je le pouvais je vous encouragerais de tout coeur.
=> Rogue undead.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés