[Sargeras] Population : 81% d'alliance??

Répondre
Partager Rechercher
d'après les stats publiées sur ce lien:
http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php

il y aurait 81% d'alliance sur le serveur, ce qui commencerait à faire un certain déséquilibre. A priori c'est basé sur une somme de nombreux census, sur les joueurs de niveau >10.

Un peu inquiétant quand même, non?

Jermo

(PS: il y a une faute de frappe, ils indiquent que le serveur est pve au lieu de pvp)
Peut-être beaucoup moins de reroll côté horde

J'espère que ces chiffres ne représentent pas la réalité car lorsque les battle arriveront,çà va provoquer un gros déséquilibre (déjà qu'ils n'ont pas la chance de leur côté niveau physique et intelligence )
A mon avis ces chiffres sont à prendre avec des pincettes...
PS: même si c'était le cas les battle limitent le nombre de participants justement pour pas qu'il n'y ait pas de déséquilibre...
Citation :
Publié par Maolik
A mon avis ces chiffres sont à prendre avec des pincettes...
PS: même si c'était le cas les battle limitent le nombre de participants justement pour pas qu'il n'y ait pas de déséquilibre...
non non, ce sont des chiffres fiables et crédibles

exemple :
hara CET PVE 1,577 (100%) (0%) 1,577

ça me paraît aussi surprenant, surtout vu les census perso publiés par ci par là, qui donne un avantage à l'alliance mais beaucoup moins prononcé...

en même temps ils prétendent que c'est basé sur une méthodo census fiable avec beaucoup de joueurs, et il s'agit d'un site assez reconnu :-/

meme si le fait de se gourrer sur le fait que le serveur est pvp ne joue pas en faveur de leur crédibilité
Citation :
Sargeras CET PVE 4,260 (81%) 973 (19%) 4.4 : 1 5,233
Dites, on parle bien du même serveur ? Sargeras est bien PvP n'est ce pas ? Enfin c'est l'impression que j'avais quand je me connecte.
Je pense que les données sont fortements érronées puisqu'il y a au moins 2000 hordeux d'après mes census.

Et franchement 81% d'allianceux je pense que la différence serait bien plus flagrante IG.
On peut remarqué lors des raids qu'il y a souvent plus d'allianceux que de fiers combattant de la horde mais pas tant que ça
Je fais des census régulièrement coté horde ces derniers jours et on reste toujours aux dessus de 1800 joueurs en soirée (20h-->minuit). Si quelqu'un pouvait faire pareil coté alliance pour nous renseigner, svp
A noter aussi que le taux de rafraichissement des données est pas énorme ... 7 jours, mais que ça à l'air pas mal fait quand même ... enfin, j'ai été voir ma guilde, on peut regarder la composition et ... ça correspond bien.

Par contre il doit y avoir un petit problème quand même ... je sais pas, ils font leur census quand les ptit hordeux dorment .
Lol mdr ca site doit avoir une défaillance quelque part car nous somme 2500 + dans la horde

Suffit de faire 2 Census par jour (ou 1 tous depend si on joue que le soir ou le matin et le soir) et au bout de 2semaine on aura enregistrer tous les personnages de son royaume
Non Non c'est pas bidon , c'est la realité
Mais ce site parle du serveur Sargeras Us , qui est donc Pve
Pour ceux qui eventuelement ne me croirait pas -> ici
__________________
http://perso.wanadoo.fr/ninsadik/gudish.jpg
N'empêche en faisant la moyenne de ta liste de serveurs en lien ci dessus on remarque tout de même environ 74% d'allianceux sur ces serveurs US c'est assez flagrant...
Citation :
Publié par Rhendamas
Lol mdr ca site doit avoir une défaillance quelque part car nous somme 2500 + dans la horde

Suffit de faire 2 Census par jour (ou 1 tous depend si on joue que le soir ou le matin et le soir) et au bout de 2semaine on aura enregistrer tous les personnages de son royaume

j'ai jamais vu plus de 1500 personne en census chez la horde, pourtant j'ai du faire mes census le mercredi 18h vendredi 19h samedi 20H lol

Mais sinon dans les territoires contestés, je vois pas de déséquilibre lol
WarcraftRealms est juste un outil qui permet d'uploader des census et de les rendre visibles à tous.

D'après ce que j'ai vu, les stats de WarcraftRealms.com ne dépendent que du dernier Census fourni "manuellement" par un joueur et donc de la seule bonne volonté des personnes (il ne récupère pas les stats par lui-même).

Donc si un serveur présente 100% de Horde et 0% d'Alliance, c'est simplement qu'aucun joueur Alliance n'a uploadé un Census.

Si vous voulez avoir des stats récentes, il vous suffit d'uploader vous même un Census, si possible réalisé vers 21H pour avoir un max de joueurs présents.

Je pense qu'au fur et à mesure, les stats seront mise à jour par un nombre croissant de joueurs.

Taipan
Ouais vite fait quand même, quand tu te ballade au hinterland, badland ou arathi tu vois trés bien le ratio 3 allianceux pour 1 hordeux, qui est, ce qui me semble, le plus proche de la réalité......Mais bon faudrais les vrai chiffre.

Alliance Update ~ 3-13-2005 Levels: - Horde Update ~ 3-15-2005 Server Type: AllPVEPVPRP Total Characters: 10,226 Showing Guild: All Total Alliance: 6,407 - 63% Total Horde: 3,819 - 37% A to H Ratio: 1.7 : 1 Player Activity
__________________
http://img17.exs.cx/img17/8062/dair5rg.jpg

La raison du plus mort est toujours la meilleur !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés