Régent

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 15:07 - Messages
{ Trois travesties regardent les boutons QUOTE]alalala mais dit donc quel vie sexuelle tu as!!j'ai compris le sens pervers de t... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:03 - Messages
tu as deja vu du pollen ailleurs q'IRL?bah pour ton probleme prend de l'homéopathie pas la peine d'allé voir un medecin et chez... Lire la suite
oui!! va te balader en foret ou dans des champs tu verra mon grand:D... Lire la suite
1) oui2)ouiya des pollens qui se voient en tout cas moi je les sent ces saloperies qui nous pourrissent la vie mais bon c'est b... Lire la suite
31 mai 2005 à 15:00 - Messages
en gros pour moi tu as déconné (va voir les pires techniques de drague #2)... Lire la suite
Oui question de point de vue c'est vrai que c'est jamais facile de trancher ces choses la mais bon....... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:35 - Messages
geek ou geekette c est pas une vie!!Mais bon chacun fait comme il peut moi perso quand je vois des couples qui jouent (ou autre... Lire la suite
pour moi ca compte mais bon apres chacun voit comme il l entend... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:15 - Messages
bah si les scouts avaient étés mixte je pense que je mis serais inscrit rapidos mais bon....... Lire la suite
31 mai 2005 à 12:35 - Messages
pour moi c'est le chevalier de la vierge, son RP est génial mais c'est vrai qu'il aurait mieux fait de mettre une femme!!!... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:28 - Messages
tu es foutu!! par contre pour se qui est de ton post bac tu t'en fou si tu as suivis les cours de spe math:D Bon courage pour ... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:25 - Messages
C'est pas plus mal un truc qui chie partout encore!!! en 15jours a paris je me suis fais chié dessus 2fois alors les trucs qui ... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:17 - Messages
le mieux c'est de draguer une fille et d'allé dormir chez elle:D mais bon c'est chaud sinon près de bercy comme hôtel pas chère... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:10 - Messages
Ah!le petit pervers!!!Il a envie de mater de jolie petite écolière en uniforme!!!!:D Perso si ca se relance j en achete un a ma... Lire la suite
Je pense que ce fantasme viens de notre plus tendre enfance!!qui na pas soulevé les jupes des filles a l'ecole primaire?C'est a... Lire la suite
Ca si ca sort pas d'un film de cul!!!!:D j'adore moi aussi et j'adore ces charmantes asiatiques! PS:critique pas yvette c'est m... Lire la suite

Jeux

    Régent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Régent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Régent n'a publié aucune critique de jeu.