Papoonet

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 19:47 - Messages
Oki alors ça doit pas déranger plus que ça . (une impression des screens que j'ai vue .) Merci de ta réponse . Je me prend pas ... Lire la suite
4 juillet 2008 à 19:34 - Messages
Question idiote mais : je suis le seul que ça dérange de se balader dans une monde ou les touffes d'herbe ou cailloux sont déco... Lire la suite
29 juin 2008 à 02:07 - Messages
T'es franchement aveugle nan ? (ou alors tu lis que ce qui t'arranges .)Pas touche ni la relance ni le bonus ni les pa sinon c'... Lire la suite
27 juin 2008 à 13:08 - Messages
Titre du topic : On parle que de l'invisibilité ici . (enfin sauf les tentatives de dérive :D) Le problème c'est que vous êtes ... Lire la suite
Heu je pensais à une revalorisation indirect des invocs (et osa ?) : les invoc nous voient parfois , un chti coups et pof plus ... Lire la suite
Ca tu peux oublier déjà . La proposition la plus acceptable a été faite . @ aux nianian le sram est dans le top 3 ou pas : Ca o... Lire la suite
27 juin 2008 à 02:18 - Messages
26 juin 2008 à 20:56 - Messages
Je te retourne la mauvaise foie . En pvm si tu veux un tapeur tu prends un sacri ou un iop c'est plus méchant. Tacler un panda ... Lire la suite
Réfléchie avant de dire n'importe quoi : relance d'un tour en plus en pvm ça veut dire boost pm un tour en moins . Ensuite l'ab... Lire la suite
20 juin 2008 à 23:10 - Messages
Supprimes les srams tu iras plus vite ....Vraiment n'importe quoi ce post . Votre seul argument c'est de perdre en pvp, la spéc... Lire la suite
18 juin 2008 à 10:18 - Messages
Correction : 'pourquoi TU "penses" que ce sort est abusé'Ce qu'il faut nerfer avant tout c'est les oins oins , ça commence a de... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:16 - Messages
Je me permet de répondre à ce topic . Bien que je ne soit qu'un posteur "occasionnel" , je lis la plus part des topics . Je vai... Lire la suite
9 juin 2008 à 15:38 - Messages
Même constat . Xelor sagesse est tout à fait jouable , juste un peu bridé . Il faut démotivation et/ou cadran pour légumiser au... Lire la suite

Jeux

    Papoonet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papoonet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papoonet n'a publié aucune critique de jeu.