Papoonet

Dernières publications

RSS
20 janvier 2007 à 00:55 - Messages
Venant de briser 1005 anneaux de satisfaction sans obtenir une seul rune ga pa , je suis prêt a parier que le taux de droop de ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 03:33 - Messages
Bonsoir à tous ! N'ayant pas les moyens pour une cape fulgu , je me suis demander pourquoi ne pas se servir du nouveau système ... Lire la suite
5 janvier 2007 à 22:56 - Messages
C'est simple un sériane se permet d'agresser démon et ange sans raison valable autre qu'un "pseudo'contrat" qui n'a rien d'hon... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:54 - Messages
Vita ? %dommages ? +dommages ? +dommages pièges ? Il manque des jets si tu veux une vrai estime .... Lire la suite
Au vue de tout les jets 2m facile , pour la coiffe meulou je pense que ça va être un peu juste. Enfin pour l'instant , plus tar... Lire la suite
24 décembre 2006 à 14:22 - Messages
J ai vendu une défense 400 000k , partie en 1H hier soir :D... Lire la suite
18 décembre 2006 à 14:12 - Messages
Tu as oublier les armures dans l'intelligence :D . Ha c'était volontaire pour avoir l'air a plaindre ? :monstre: (vous en avez ... Lire la suite
15 novembre 2006 à 22:54 - Messages
Sérieusement c'est tout simplement impeccable et génial. Donc un grand bravo et un grand merci .:amour::amour:... Lire la suite
7 novembre 2006 à 13:48 - Messages
Huhu . Alors il faut bien faire la distinction irl/ig (sinon je mourrais tout les aprêmes). Donc même si il dit une connerie, ... Lire la suite
28 juillet 2006 à 21:24 - Messages
N'importe quoi ... Ca va faire clicher mais : a un gosses quand il est pas content tu lui donne soi une baffe soi un bonbon ! b... Lire la suite
17 juillet 2006 à 20:45 - Messages
Sérieusement c'est la première proposition de chapeau ni nul ni abuser que je vois . les jets sont comme il faut , et je pense ... Lire la suite

Jeux

    Papoonet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papoonet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papoonet n'a publié aucune critique de jeu.