[Estimation] Défense de DC, groins de DC.

Partager Rechercher
il y a pas mal de gens qui ont stocké ces ressources car ils ne servaient presque à rien ou peu donc pour le moment ca vaut pas des masses.

évidemment a force de crafter des anneaux dc il en manquera des groins et cornes. et vu que cet anneau rox, plus le tmep passera plus ces ressources couteront cher.

Sauf si le donjon DC est assez facile à réaliser...

Donc je dirais 150.000 kamas pour la corne et groin euh 40.000k
Je me souviens du temps où on trouvais des Groins de DC à 3000k lol…
je crois qu'il vont monter à 50 000k car ca tombe relativement souvent.

Pour ce qui est des défenses ca doit monter bien plus haut… dans les 200-300 000k?
(Si à l'époque j'en vendais à 100 000k… maintenant ca doit valoir plus)

On en sait toujours rien pour le moment… attendons et nous verrons par la suite!
Il y a peu une defense se trouvait a 50 000kama,je dirais donc 100-150 000k le temps que ca se tasse...

Pour les groins 30 000~ ca tombe assez souvent quand même.
L'anneau du DC est sympa mais faut pas trop pousser non plus...
Défense partie à 250'000 en 10mn en hdv bonta. Outre le super anneau DC, elle sert aux excellentes régah et au marteau ridhe aussi ^^'.

Groin, je dirais 20 ou 30'000, je suppose que des gens doivent en avoir des stocks énorme vu comme ça tombait bien.
Citation :
Publié par Fidjik
Défense partie à 250'000 en 10mn en hdv bonta. Outre le super anneau DC, elle sert aux excellentes régah et au marteau ridhe aussi ^^'.
C'est moi qui l'ai acheté

Et très content de l'avoir trouvé à ce prix là

A mon avis à 300.000 il part aussi

Citation :
Publié par Fidjik
Groin, je dirais 20 ou 30'000, je suppose que des gens doivent en avoir des stocks énorme vu comme ça tombait bien.
ou pas, les gens ont tendance à jeter ce qui ne sert pas, même si ça vient du DC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés