Albator45

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 21:45 - Messages
je profite de ce topic pour éviter d'en créer un Je suis niveau 35 et je me demande ce qu'il reste à faire jusqu'au 50. A cha... Lire la suite
ouai les invasions xp bien j'ai vu, faut trouver deux trois joueurs c'est quoi les Bg? (j'ai le jeu en anglais)... Lire la suite
16 août 2012 à 15:38 - Messages
Salut, J'ai testé la version lite et j'ai décidé de prolonger un mois de plus. Pour les coms PvP j'en sais rien j'en fais pas... Lire la suite
1 août 2012 à 19:29 - Messages
il n'y a plus de clefs ou autres pour tester le jeux jusqu'a un certain level?... Lire la suite
oui je viens de voir j'ai tout dl et installé puis je me suis étonné à pouvoir jouer tant mieux... Lire la suite
1 juillet 2011 à 11:56 - Messages
lol ok merci de l'info sinon a VIrgin il est à 15 E avec la boite , mois gratuit je suppose... Lire la suite
30 juin 2011 à 16:04 - Messages
ce lien est mieux c'est moins cher https://www.riftgame.com/fr/products/trial-upgrade.php?utm_campaign=summer_sizzler_sale&u... Lire la suite
21 février 2011 à 19:54 - Messages
y a quelqu'un qui a parlait d'un coup de tel via d2d, c'est pour quoi? et le client est deja up pour le Dl ou ce sera jeudi?... Lire la suite
pourquoi accès du 24 en moins??... Lire la suite
21 février 2011 à 18:46 - Messages
ouai merci pour l'info car c'est 9 jours en plus !... Lire la suite
ouai En fait tu as le mois gratuit + l'accès anticipé qui est de 9 jours... Lire la suite
21 février 2011 à 12:59 - Messages
vous faites comment pour avoir le prix de 33€ sur D2d? Vous créer un compte en mode UK? Car en $ et en € il est à... Lire la suite
je pensais que VAtfree etait une blague vaseuse mais non en fait Donc pour bien comprendre, il faut se mettre en compte UK et... Lire la suite
21 février 2011 à 12:10 - Messages
hmmm sur D2d , ca me met le jeu à 50 € ou 35£, dans tous les cas ca fera mini 40€. Ils viennent d'ou ces 33 € ? Car ca m'inte... Lire la suite
20 février 2011 à 21:22 - Messages
moi ce sera surement l'inverse vu que la guilde que je souhaite rejoindre est Fr Ce sera donc jeu en Anglais et Serveur FR. En... Lire la suite
euh oui faut pas oublier que serveur English = Europe - France - Allemand uniquement. J'ai fait un groupe ou il n'y avait pas u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albator45 n'a publié aucune critique de jeu.