Petites questions en vrac!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'etre informer par des amis de la sortie de ce jeu mais j'ai bcp de question.

J'ai regardé sur le net que la sortie était prévu le 4 mars, ai je les moyens de le pré commander encore et l'accès anticipé commence quand?

Ca sera un accès anticipé comme pour Aion ou l'on pouvait reservé deux nom de perso ou un accès anticipé ou l'on pourra jouer?
D'accord et sur le net je ne peux pas acheter une clé pour avoir l'acces anticipé a la limite? Sinon tampis j'irais voir a la fnac mais me faut 1 heure de route .
Citation :
Publié par Saeros Elendil
D'accord et sur le net je ne peux pas acheter une clé pour avoir l'acces anticipé a la limite? Sinon tampis j'irais voir a la fnac mais me faut 1 heure de route .
Go sur le site officiel mec, tu peux y farm ta précommande et looter l'accès anticipé en 2 minutes ==> http://eu.riftgame.com/fr/products/index.php
Ok je me suis inscrit là je peu demander precommander pour 1mois, 3mois ou 6mois mais ca ne me dit pas que j'aurais une clé pour l'acces anticipé.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ok je me suis inscrit là je peu demander precommander pour 1mois, 3mois ou 6mois mais ca ne me dit pas que j'aurais une clé pour l'acces anticipé.
D'office car en précommandant t'as automatiquement ton pass VIP pour la pré-release. l'histoire des 1/3/6 mois c'est la formule d'abonnement à laquelle tu souhaites souscrire quand le premier mois gratos sera passé.
Citation :
Publié par Yosh_87
En precommandant sur le site officiel, on a automatiquement accès au jeu le 24 Fevrier ? On ne reçoit pas une clé par mail ?
Oui précommande = accès anticipé
J'ai pas encore reçu ma clé par mail mais ca devrait arriver... en tout cas le jeu est déjà renseigné comme ACTIF dans ma page membre du site officiel.
Message supprimé par son auteur.
pas besoin de clé quand tu achètes via le site officiel, ton jeu est directement activé et ton accès anticipé aussi donc.
quand tu es déjà sur la beta, tu reçois même directement les goodies pour tes persos dans leur boîte aux lettres.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Perso préco sur D2D, 33€ le code 2 min après la commande par mail. Hop abo pour 6 mois ! C'EST PARTI MON KIKI lolilol
6 moi peut être inutile qui sais ?
Citation :
Publié par Albator45
hmmm sur D2d , ca me met le jeu à 50 € ou 35£, dans tous les cas ca fera mini 40€.

Ils viennent d'ou ces 33 € ? Car ca m'interesse.
Il y a eu plusieurs promos sur d2d offrant 20% avec les code Joker fin décembre et Payday fin janvier. La fin du mois approchant il va peut être y avoir quelque chose pour le WE du 26-27 mais sans doute un peu tard pour ceux voulant jouer le 24

En fait y'a une offre en ce moment :

http://www.direct2drive.co.uk/Sites/RET/_img/promos/vatFree_rightrail.jpg
Yeup. Effectivement le early access est inclus dans la précommande. Par contre y'a pas moyen de dl le jeu dès maintenant ? Je pensais qu'un lien allait être fourni après la précommande mais non. J'ai raté un truc ou on est obligés d'attendre le 24 pour commencer à dl ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...1117762&page=4 c'est expliqué ici en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés