Albator45

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 15:14 - Messages
En montant les deux autres classes dont vous parlez dans ce topicn on débloque les compétences associées qui peuvent être utili... Lire la suite
ahhh ok merci... Lire la suite
22 août 2013 à 10:57 - Messages
y en a til qui ont préco chez SE et pas encore reçues? :ange:... Lire la suite
Ah yé reçu J'ai envoyé deux mails au SAV un à l'adresse qu'avait donné quelqu'un : Pas de retour, un autre depuis leur site (... Lire la suite
J'ai pris compte activation puis information abonnement... Lire la suite
21 août 2013 à 21:16 - Messages
il a été crédité suite au renseignement de la clef ou ca se fait tout seul en fait?... Lire la suite
pareil pas recu de SE, pas d'accord sur attendre vendredi comme dit plus haut. Vendredi c tard, car samedi c fermé le sav et l... Lire la suite
8 Go ca fait juste non?... Lire la suite
21 août 2013 à 18:37 - Messages
Yo, Je suis sur le jeu pour le tester, j'ai pas envie de m'investir à fond pour le moment mais pourquoi pas rejoindre ce group... Lire la suite
bon pas excessivement grand monde ^^ si ca interesse je donnerai les liens Teamspeak et l'adresse de notre forum. Ca donnera... Lire la suite
21 août 2013 à 18:19 - Messages
SAlut, Non le client sera le même, juste que tu auras une énooooorrrmmmme update à faire. Et préco aussi sur le site de Squar... Lire la suite
est ce qu'il y en a UN qui a reçu sa clef en ayant préco sur le site de SE?... Lire la suite
je ne panique pas :ange::ange::ange: je me renseigne... Lire la suite
20 août 2013 à 20:17 - Messages
par rapport à la classe avec l'arme j'ai pas tout compris. Je suis Conjurer (en anglais), et j'ai un pti baton. Si je m'équi... Lire la suite
salut et merci donc juste en changeant d'arme on change le job, par rapport à FFXI la différence est qu'on a pas a retourné ... Lire la suite
20 août 2013 à 15:10 - Messages
y en a qui ont reçu leur clef après achat sur site SE?... Lire la suite
20 août 2013 à 13:09 - Messages
J'ai pris Phoenix car il y avait de la place, d'ailleurs je ne vois rien sur le chat. Il faut l'activer ou c'était que personne... Lire la suite
20 août 2013 à 08:35 - Messages
le client de la beta 4 est le même pour la version anticipée de samedi? car je crois avoir DL que 7 go, donc on va ravoir une ... Lire la suite
19 août 2013 à 21:51 - Messages
le client de la beta 4 est le même pour la version anticipée de samedi? car je crois avoir DL que 7 go, donc on va ravoir une g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Albator45 n'a publié aucune critique de jeu.