Envie de revenir, quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorell
J'ai aussi arrêté Rift 2 mois plutôt à cause de l'accès difficile au pvp 'conquête' : est-ce-que Trion à résolu ce problème ? il y a plus de place disponible pour ce mode conquête ?
C'est plus aisé d'y entrer (enfin, moins long), instant même côté Précellents.
En plus, moins de souci de lag/diapo/chute de fps/..., de mon côté avec le même matériel, je n'en ai même plus du tout. C'est devenu jouable.
Citation :
Publié par bob59123
Maintenant oui avec les différents up qu'il a eu. Mais a l'époque même la plus grosse guilde fr (Tabouret) qui était dans le top mondiale si je dit pas de bêtise n'avait plus de MT rogue a HK pour la simple et bonne raison que par rapport au war et au clerc il ce faisait tout simplement ouvrir.

Maintenant les tank sont tous capable de tanker correctement.

Sephrénia avait du mal à tanker les premers boss d'HK, mais il le faisait quand même si . Il a MT le first down fr de Grugo etc, enfin bref, c'était viable.

Citation :
Publié par Time
Les guildes fr n'ont jamais été dans le top mondiale

Mais tabouret était dans le top fr, c'est vrai. Et quasi aucune guilde n'avait de rogue tank en MT1 sur HK jusqu'à leur ré-ajustement.
Heu, bien sûr que si. Zealots était 9ème guilde mondiale sur l'avancement HK jusqu'à Inwar, et Tabouret 10ème. Bon, évidemment comme les 2 ont disband avant de down Aky ils n'y sont pas au final. Mais ils / on y était à la base .

Par contre, depuis, y'a plus de guildes Fr.

Dernière modification par Ingor ; 03/09/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Ingor
Sephrénia avait du mal à tanker les premers boss d'HK, mais il le faisait quand même si . Il a MT le first down fr de Grugo etc, enfin bref, c'était viable.
Oué, je l'avais tanker aussi a l'époque avant le up du rogue. Et ça m'en rappelle de mauvais souvenir.

Citation :
Publié par Ingor
Heu, bien sûr que si. Zealots était 9ème guilde mondiale sur l'avancement HK jusqu'à Inwar, et Tabouret 10ème. Bon, évidemment comme les 2 ont disband avant de down Aky ils n'y sont pas au final. Mais ils / on y était à la base .

Par contre, depuis, y'a plus de guildes Fr.
Ah, voila me sembler bien que y'en avait une j'ai confondu les Zealots avec les Tabouret. Dommage que la guilde a disband au bout de 6mois.
Désolé pour l'incruste mais ça me fait vraiment chier d'ouvrir un thread pour ça.

Je reprends aussi, je viens de me reconnecter, j'avais arrêté après les deux mois d'essai gratuit. Je me connecte et je vois que j'ai un mois d'abonnement, dafuq ? J'ai missclick un abonnement sans m'en rendre compte ou y'a un mois d'abo qui a été offert même aux joueurs qui jouaient plus à un moment ?
Citation :
Publié par Wayzor
Désolé pour l'incruste mais ça me fait vraiment chier d'ouvrir un thread pour ça.

Je reprends aussi, je viens de me reconnecter, j'avais arrêté après les deux mois d'essai gratuit. Je me connecte et je vois que j'ai un mois d'abonnement, dafuq ? J'ai missclick un abonnement sans m'en rendre compte ou y'a un mois d'abo qui a été offert même aux joueurs qui jouaient plus à un moment ?

Peut-être grâce au parrainage ?
Sinon il y a quelques mois Trion m'a déjà offert un mois d'abo sans raison apparente, j'avais reçu un mail me disant que mon compte avait été crédité de 30 jours, que c'était déjà effectif et que je n'avais rien à faire. À ce moment j'étais encore abonné une 10aine de jours et je n'avais parrainé personne
Tu as peut-être eu la même chose que moi !
Désolé si le top mondiale c'est 9ème et 10ème, on ne partage pas la même idée du truc.

J'étais zealots, alors oui je trouvais qu'on était bien placé, mais on était pas top 3 ni top 5 quoi :/ Et puis vu la tête de certains offi, tout le monde savait bien que ca allait finir par disband.
-Comment se porte les serveurs, y a t'il encore du monde ?
Depuis la sortie de GW2 c'est un peu vide la journée , mais toujours plien pour les raids le soir . je suis sur brisesol. Et depuis 2 ou 3 jours , je ressent une reprise d'activité en journée ! GW2 a sûrement déçu quelques joueurs .

-Le challenge en PVE HL est-il présent pour des joueurs friands de raid ?
Oui , le raid est toujours sympa et intéressant .

-Le T2 est-il toujours une vaste blague depuis la MAJ qui m'a fait arrêté il y a un an ?
Les t2 sont en effet une blague pour les gens stuff , ça se rush en deux deux

-Le guerrier def est-il toujours à la ramasse par rapport au rogue tank ?
Le war tank est toujours le préféré et il l'a toujours été . Le rogue tank ou le clerc peuvent très bien jouer leurs rôle sur AI ou fp , bien qu'il prenne de grosse claque . Un full puri est donc de mise dans ce cas précis .

Rift reste a l'heure actuel le meilleur jeu pour ma part .

Dernière modification par Dr.house ; 04/09/2012 à 12h31.
je profite de ce topic pour éviter d'en créer un

Je suis niveau 35 et je me demande ce qu'il reste à faire jusqu'au 50.

A chaque fois c'est pareil, pour up correctement c'est Donjon sur donjon sachant que c'est toujours le meme un sacre moment, ou alors des quetes mais c'est du bash.

Y a t il d'autres moyens pour up?
Yep, bg, aventures instannées, les invasions xp bien a partir de pin de fer/sables/mornelande, mais sinon quete et donjon en effet... niveau 42 a 48 c'est le désert niveau donjon en plus, mais niveau 48 c'est l'orgie, 3 en meme temps ^^
Je profite de ce sujet (plutôt que d'en créer un nouveau inutile) pour poser une petite question :

Voilà, j'éprouve également le besoin de revenir voir ce que le jeu a de neuf, existe il un gadget semblable au sort de résurrection de World of Warcraft ? (je crois qu'en l'occurrence c'est 7 jours de jeu gratuits pour savoir si on désir ou non se relancer dans l'aventure.)
Pour ma part je voudrai bien revenir l'extension me semble vraiment bien et il y aurai de quoi faire, en plus moi qui est quitter rift a la 1.5, il y aura plein de truc sympa a faire, même au lvl 60, faire un glasmarteau pourrai etre cool.

Seul petite question de mon coté, le RVR dans la dernière region (morneland dans mes souvenir) est'il bon ? y as t'il du monde ?
Citation :
Publié par ekimmu
Pour ma part je voudrai bien revenir l'extension me semble vraiment bien et il y aurai de quoi faire, en plus moi qui est quitter rift a la 1.5, il y aura plein de truc sympa a faire, même au lvl 60, faire un glasmarteau pourrai etre cool.

Seul petite question de mon coté, le RVR dans la dernière region (morneland dans mes souvenir) est'il bon ? y as t'il du monde ?

Si tu reviens maintenant tu auras déjà une zone à explorer (l'ile de braise).

Si par RvR tu parle du Jcj 3 faction de Rift: la conquête. Oui c'est un bon mode et étant donné que c'est souvent plein, on peut dire qu'il y a du monde.
Rift est toujours un jeu intéressant, mais beaucoup de guildes demandent le cap concentration ou précision à 400 et + et les résistances terre, feu et eau à 100 !
Citation :
Publié par Albator45
c'est quoi ces histoires de concentration et resistance ? on les up comment?
Il y a encore pas mal de raids PU pour faire les 1er raids 10 et 20 : salles englouties ou vertécaille mais les résistances au feu, eau ou terre sont assez dure à monter en ce moment : il y a peu d'event de zone (des invasions de terre, feu...)

Il y a encore pas mal de groupes en BG ou en mode conquête mais il faut pas mal d'équipement pour faire quelque chose.
Citation :
Publié par Sorell
Il y a encore pas mal de raids PU pour faire les 1er raids 10 et 20 : salles englouties ou vertécaille mais les résistances au feu, eau ou terre sont assez dure à monter en ce moment : il y a peu d'event de zone (des invasions de terre, feu...)

Il y a encore pas mal de groupes en BG ou en mode conquête mais il faut pas mal d'équipement pour faire quelque chose.
Les sceaux résistances feu et terre c'est pour AI qui est quand même le gros raid hl du jeu, il est normal de demander un minimum d'optimisation vu le niveau !

Et pour les event de zones je ne sais pas sur quel serveur tu es, mais en tout cas sur Brisesol il y en a beaucoup je trouve, il y a moyen d'en faire 3-4 en une soirée dans les zones hl (pic, sable, mornelande et ile de braise), voire plus suivant le temps de jeu. ^^

Donc oui un minimum d'équipement est demandé pour pas mal d'activité hl, mais les expertes et le contenu t3 (quatre raids quand même) sont très accessibles dès le moment où l'on possède le cap (qui s'obtient rapidement), même pour des joueurs plus casual.

Après, quand on arrive au contenu t4 un certain équipement est demandé, mais quand tu fais partie d'une guilde sympathique où vous pouvez évoluer ensemble et vous entraider, ce n'est pas insurmontable, loin de là !


Bref, je trouve qu'il y a quand même beaucoup de contenu pour un nouveau 50, il n'a pas encore besoin d'atteindre des gros cap et de se faire des focus résistance tant qu'il n'est pas au stade t4.
D'accord, mais ça fait un an que je joue à Rift donc la motivation n'est sans doute plus là et je joue à TSW. Le gameplay de TSW me semble dynamique : les instances NM sont un sacré défi : un peu comme les T2 au début avec un groupe full équipement bleu ! Donc Rift reste toujours un bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés