© Mezzzman ©

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 22:52 - Messages
{HS}J'aimerai avoir des conseils pour uniformiser la force de mes pectoraux svp.Je m'explique, j'ai l'impression qu'en DC ecart... Lire la suite
Le problème c'est que depuis que je pratique du DC ecarté j'ai l'impression de ne muscler que les côtés externes des pectoraux.... Lire la suite
Ok merci pour la précision. Bon je vais voir comment je peux améliorer ça alors.... Lire la suite
6 mai 2009 à 22:37 - Messages
Carton rouge mérité. Mais Drogba sur l'action précédente, omg la simulation.Abidal il met le pied discrétement sachant très bie... Lire la suite
1 0 : on aurait rien dit sur l'arbitrage.1 1 : demain c'est scandale.Beau but tout de même.... Lire la suite
4 mai 2009 à 01:03 - Messages
Défaite 0-2 à domicile.J'ai 16 tirs dont 13 cadrés... et lui 10 pour 5. Je suis un peu dégouté mais bon..Un carton rouge en plu... Lire la suite
3 mai 2009 à 18:25 - Messages
Ca fait mal le Hoarau ==> Luyindula .. Il est réellement mauvais sur le coup .... Lire la suite
Je regarde le match oui.Excuse moi mais, c'est un fait d'être présent sur le terrain, mais tu as vu ce qu'il fait avec le ball... Lire la suite
Je suis d'accord c'est deux profils différents, mais un même but, marquer. Et là, vu ce qu'a montré luyindula dans la 1ère mi t... Lire la suite
2 mai 2009 à 00:18 - Messages
Défaite 4 à 1 contre le 1er de ma division.Heuresement un doublet de 14 au cdf.... Lire la suite
27 avril 2009 à 17:48 - Messages
Il a la nationalité française, où est le problème dans ce qu'a dit Pinta ?... Lire la suite
26 avril 2009 à 20:26 - Messages
26 avril 2009 à 18:48 - Messages
Et tac le TFC :mdr: Edit : egalisation :(Et sinon ca fait du bien de voir Park marquer !Auxerre peut remercier Jelen une fois d... Lire la suite
26 avril 2009 à 16:39 - Messages
Sinon je rejoins Mole, ca camp bien le Fc chez louu et compagnie.... Lire la suite
Sisi je te vois roam moi, et c'est vrai que t'es pas si mauvais que ça .. en add.... Lire la suite
Tu parles sans savoir.Je parlais de ce matin, j'étais avec mon thauma solo, unbuff. J'étais en fight contre 2 hibs : un barde e... Lire la suite
24 avril 2009 à 22:23 - Messages
Il m'a fait peur Landreau là. Omg : merci l'arbitre. Y'avait pénalty pour Lyon.Deux journées de suite, je crois que les rumeurs... Lire la suite
Ca va surement râler quand même.:)J'ai posté mon message sans revoir les images mais c'est clair que bon ca aurait été sévère d... Lire la suite
Trop prévisible Hoarau sur ce coup. C'est rageant, on peut pas louper ça, je sais pas feinte de frappe, il fait un crochet inté... Lire la suite

Jeux

Critiques

    © Mezzzman © n'a publié aucune critique de jeu.