© Mezzzman ©

Dernières publications

RSS
18 mars 2010 à 07:05 - Messages
C'est un abonnement européen, les deux derniers prèlèvements automatiques datent du 12/02 ( encore géré par Goa je présume ), m... Lire la suite
17 mars 2010 à 20:56 - Messages
Personne a une idée svp ? j'ai toujours pas trouvé . Merci !... Lire la suite
15 mars 2010 à 22:13 - Messages
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai un prelevement automatique chaque mois depuis peu ( fevrier et mars ) et je ne s... Lire la suite
2 mars 2010 à 17:19 - Messages
J'aimerai savoir si des gens prennent ici de la créatine et quels en sont les effets à court terme et à long terme svp. Merci d... Lire la suite
Merci pour vos réponses. C'était à titre informatif, je ne pensais pas en prendre, néanmoins, vous confirmez ce que je pensais ... Lire la suite
23 février 2010 à 01:55 - Messages
J'aurais tout simplement dû lire le tutorial fait par Fugo pour obtenir la réponse à ma question ... merci.Néamoins, je viens d... Lire la suite
Oui plus ou moins, je crois que j'ai 10,42 euros + 0.58 de taux de change. Et mise à part le numéro sur taxé ^^ y'a pas un mail... Lire la suite
Oui j'ai la freebox, je crois que j'ai les appels internationaux gratuits, je suis pas sûr, je me suis jamais servi de cette fo... Lire la suite
22 février 2010 à 23:32 - Messages
J'ai un problème également, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé par Mythic pour un mois d'abonnement le 12 févri... Lire la suite
22 février 2010 à 23:30 - Messages
J'ai un problème également, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé par Mythic pour un mois d'abonnement le 12 févrie... Lire la suite
22 février 2010 à 18:47 - Messages
Je crois pas non plus.. de plus, ne pas faire exprès en marquant YES et en confirmant ... je sais pas comment tu peux justifier... Lire la suite
20 janvier 2010 à 23:36 - Messages
16 janvier 2010 à 11:20 - Messages
Dans l'ordre : Alexscoupersonyque : Pour la maîtrise qui frôle la perfection du ménéstrel, sa façon de jouer qui sort de l'ordi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    © Mezzzman © n'a publié aucune critique de jeu.