Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
< sifflote >


Citation :
J'aurais tout simplement dû lire le tutorial fait par Fugo pour obtenir la réponse à ma question ... merci.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php



Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Oui plus ou moins, je crois que j'ai 10,42 euros + 0.58 de taux de change. Et mise à part le numéro sur taxé ^^ y'a pas un mail direct ? merci
Tu as un abo intenet et une box ? Je ne pense pas que ça coûtera très cher et ils répondent vite quand ils sont joignables, sinon ils coupent la communication directement sans te laisser attendre. Alors t'inquiète, c la meilleure solution.
Sinon, tu peux envoyer mail mais ils répondent très rarement tu vas te fatiguer pour pas grand chose. Leur mail : support-EU@darkageofcamelot.com

Voila.

Bon courage.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Oui j'ai la freebox, je crois que j'ai les appels internationaux gratuits, je suis pas sûr, je me suis jamais servi de cette fonctionnalité du téléphone.
Les USA c'est gratuit.
Et bien voila. Tout fini par arriver. Après les problèmes de housing, voila le tour de l'artisanat.


Citation :
Publié par Le Camelot Herald
EU Server Crafting and Climbing Issues

We are aware of issues that players on EU Servers are currently experiencing with crafting and climbing skills. At this time we are actively working to address the issue, however we do not have an ETR for these abilities.
Please keep your eyes on the Herald for updates regarding this situation.
Thank you for your continued support during this transitional period.

Ce qui donne dans la langue de M. Molière :
Nous sommes informés des problèmes que les joueurs des serveurs Européens rencontrent actuellement avec l'artisanat et les compétences d'escalade.
En ce moment, nous travaillons activement sur la résolution de ces problèmes, mais nous ne pouvons pas encore vous communiquer d'échéance quant au fonctionnement de ces capacités.
Jetez un œil régulièrement sur le Camelot Herald s'il vous plaît pour rester informé quant à l'évolution de la situation.
Nous vous remercions pour votre soutien continu au cours de cette période transitoire.
Mythic enchaîne donc les résolutions de problèmes.

Source : http://www.camelotherald.com/news/index.php


PS :
ETR : Estimated Time Return (Temps de retour estimé)
Bon classic ou pas, j'ai sauté le pas, Merci Mythic

Your character Ethylo on your account ******** is now located on Ywain Server.
Your character Ethyfong on your account ******** is now located on Ywain Server.
Your character Gotorh on your account ******** is now located on Ywain Server.
Your character Ethylol on your account ******** is now located on Ywain Server.

Bon par contre pour mes persos GOA je sais pas trop si ca vaut le coup de les récup', autant mes persos US ont du stuff @2008, autant ceux de GOA ils pourraient faire du RvR à oualpé que ca changerait pas grand chose.
Vivement la clust EU / US ...
Citation :
Publié par Tanipuap
et les pass peuvent etre changés ?

Ca ne marche pas bien. Parfois les modifs ne sont pas prise en compte au niveau du jeu et tu es obliger de remodifier.
Citation :
Publié par Mado
Ca ne marche pas bien. Parfois les modifs ne sont pas prise en compte au niveau du jeu et tu es obliger de remodifier.
donc si je modif et que ça marche pas, je suis dans la bouze ?
Citation :
Publié par Tanipuap
donc si je modif et que ça marche pas, je suis dans la bouze ?
Les anciens continueront à marcher et/ou tu pourras le rechanger sans problème. J'ai eu les deux cas.
Citation :
Publié par sevonidd
j'ai une question
tout mes artisanat ne marche pas, y'a t'il un pacht a télécharger?
ou bien il faut attendre que mythic debug tout?
Parfois je comprends fugo

Non et il y a une manip a faire quelques pages plus haut pour que cela fonctionne
Citation :
Publié par igaur
Parfois je comprends fugo

Non et il y a une manip a faire quelques pages plus haut pour que cela fonctionne
Ou pas. j'ai essayer le client us, le français, avec ou sans ui et nada. Un client corean peut être?
Citation :
Publié par Simes
Ou pas. j'ai essayer le client us, le français, avec ou sans ui et nada. Un client corean peut être?
ça viens du compte. Sur mon pc avec un compte je peux craft et un autre je ne peux pas
Citation :
Publié par Simes
Ou pas. j'ai essayer le client us, le français, avec ou sans ui et nada. Un client corean peut être?
Citation :
Publié par Lindalée
Ce qui donne dans la langue de M. Molière :
Nous sommes informés des problèmes que les joueurs des serveurs Européens rencontrent actuellement avec l'artisanat et les compétences d'escalade.
En ce moment, nous travaillons activement sur la résolution de ces problèmes, mais nous ne pouvons pas encore vous communiquer d'échéance quant au fonctionnement de ces capacités.
Jetez un œil régulièrement sur le Camelot Herald s'il vous plaît pour rester informé quant à l'évolution de la situation.
Nous vous remercions pour votre soutien continu au cours de cette période transitoire.
Ce matin, quelques réponses plus haut ou sur le herald : http://www.camelotherald.com/news/index.php

Sérieusement on a l'impression que vous le faites exprès. (oui il y a pas mort d'homme ; mais certains utilisateurs et Fugo, pour l'équipe, vous tiennent informé en continue et vous traduise même des news, la moindre des choses serait de les lire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés