© Mezzzman ©

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 01:15 - Messages
Petit up.Je viens de rentrer du film, et y'a pas une seconde où je n'y ai pas pensé, tenté de décrypter le moindre message. Ce ... Lire la suite
23 avril 2009 à 10:08 - Messages
23 avril 2009 à 10:04 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus que cette mentalité est d'autant plus visible chez Pep sur ce match contre... Lire la suite
22 avril 2009 à 23:59 - Messages
D'un côté, Hleb et Bojan, c'est mieux que Kezman Luyindula ? :pTu lui donnerais des joueurs comme ca peut être qu'il aurait une... Lire la suite
22 avril 2009 à 11:22 - Messages
go farm à l'ancienne :lit: ( se rappelle du bon temps. < se réabonne, se réabonne pas ... > )... Lire la suite
22 avril 2009 à 11:04 - Messages
:amour: J'adore !!http://hypem.com/track/513740/Revolver+-+Cant+Stand+ZZZ+Remix... Lire la suite
16 avril 2009 à 20:54 - Messages
Pour parler de la compo de Paris ce soir. Je crois que Paul Le Guen n'a pas su tirer des enseignements du match aller. Il a bie... Lire la suite
De toute manière pour revenir à Psg, ca fait depuis un petit moment qui font des non matchs. Je pense même qu'au championnat, i... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:40 - Messages
Ne pas oublier que Paris a joué cette semaine, notamment Jeudi en Uefa.... Lire la suite
Non mais c'est sûr c'est pas une excuse ce match de Jeudi. Je suis d'accord avec toi que le jeu parisien est pauvre en ce momen... Lire la suite
Piquionne ^^... Lire la suite
10 avril 2009 à 18:15 - Messages
J'apporte ma contribution aussi étant donné que les photos fusent. Désolé pour la qualité mais c'est des photos faîtes à parti... Lire la suite
Ca fait très peu de temps que je m'y suis mis réellement, environ 3 mois, je partais de rien. Le problème c'est que voilà j'ai ... Lire la suite
Pas mal ta musculature. Par contre y'a un creux au niveau de la deuxième rangée de tes abdominaux " grand droit " ca fait bizar... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:26 - Messages
Faut le sortir Luyindula, il a fait son temps ce mec..... Lire la suite
Le problème c'est que ca manque de vitesse devant, j'aurai fait rentré Giuly plutôt, on voit bien qu'ils sont à la ramasse phys... Lire la suite

Jeux

Critiques

    © Mezzzman © n'a publié aucune critique de jeu.