e - carte bleue et abonnement us

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un utilise une e-carte bleue pour payer son abonnement pour daoc us et comment faire ? quel est le prix d'un mois en $ ya il des frais bancaires ?
une e carte bleue c est une carte bleue visa virtuelle a usage unique .

non , le prix en $ pas en euro , puis que il fait connaitre le montant avant de générer le n° de carte
Citation :
Publié par onillila_leanortie
euh question es que l'on peu repayer daoc ou pas ?
Tu as un trial gratuit pendant 10 jours, oui
Citation :
Publié par Ashlea
erf si j ai pas le montant exact peux pas générer de carte
Bonjour.

J'ai déjà payé en $ avec mon e-CB.
Le montant exact n'est pas nécessaire.

Il y a une marge d'erreur autorisée justement pour prendre en compte le problème du taux de la devise, donc pas d'inquiétude.


En revanche, je n'ai pas encore fait mon mail à GoA, mais moi aussi j'ai utilisé mon e-CB pour payer mes abonnements DAoC Europe.
Les numéros n'étant valables que pour 1 et unique transaction, GoA ne peux plus les utiliser pour faire le remboursement.
On avait jusqu'au 20 pour ce remboursement. Si Lundi j'ai rien de GoA sur mon compte, je FAQ à l'adresse de gestion des abonnement qu'ils nous ont communiqué.
Citation :
Publié par Ashlea
erf si j ai pas le montant exact peux pas générer de carte

normalement,c un montant maximum de prélèvement que tu dois indiquer.
Citation :
Publié par Ashlea
voila j'ai réussi a payer par ecb, par contre je vois que j'ai 1 mois en N/A et un mois cb on a droit a un mois gratuit ?

http://img32.imageshack.us/img32/7645/daocbilling.jpg
Tu as effectué un paiement aujourd'hui
C'est sur les serveurs US ou ceux rapatriés ?

Bump déguisé, c'est mon prochain mode de paiement .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ashlea
voila j'ai réussi a payer par ecb, par contre je vois que j'ai 1 mois en N/A et un mois cb on a droit a un mois gratuit ?

http://img32.imageshack.us/img32/7645/daocbilling.jpg
Sa veut dire que le moi prochain sa te débite de la même valeur (14,95$) pour la même période de temps;automatiquement.
Citation :
Publié par Vous
Sa veut dire que le moi prochain sa te débite de la même valeur (14,95$) pour la même période de temps;automatiquement.
Avec une E-CB, ils ne pourront pas justement prélever a nouveau vu qu'a chaque fois, le logiciel te génère un numéro de CB a usage unique.

Pour l'auteur du thread, la prochaine fois, au pire, quand tu entres la somme pour le paiement, entre 12,5 voir 13€.

Sinon Mythic devrait passer a Paypal tiens, se serait pas mal je pense.
J'ai un problème également, je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé par Mythic pour un mois d'abonnement le 12 février alors que je n'ai absolument pas lancé mon abonnement. Je ne pense pas avoir coché la case prélèvement automatique. J'ai essayé de vérifier cela en allant me connecter sur mythic mais apparemment mes identifiants ne marchent pas alors qu'ils fonctionnaient sur goa.

J'ai essayé identifiants abonnement et jeu.

Une petite idée svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés