Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948429
Citation :
Publié par Superdry
J'aimerai bien que Liverpool perde.
Ca arrangerait pas mal de monde en effet

Edit: On a failli entendre nos prières mais malheureusement, alors que y avait tout pour y croire, Liverpool est revenu au score... Bon je cracherai pas trop sur le nul étant donné la première mi-temps que j'ai regardé (les Citizens complètement dépassés)
Bon, pour en revenir sur Arsenal, je pense vraiment que Sheyi va se casser.
Cesc également, je pense qu'il doit en avoir marre de rien gagner.
C'est Andreï qui doit pas être aux anges d'avoir signé.
SAF a dit :

Citation :
He came in and said he was the Special One and we were thinking, 'who is this?'. After that his team were thinking they'd better win and they got off to a start like nothing on earth.
Everyone was chasing their tail for two seasons so we had to do something about it - and that's what we did.
"Jose was the instigator of the Chelsea team without question. He gave them a resilience and a winning mentality that has put them onto that higher level and it made it hard for us to compete against them."
Quels souvenirs, c'est vrai qu'on a perdu notre raison de vivre du côté du Bridge

Citation :
Publié par Janitor
Et le King qui vient de dire qu'il voulait entraîner Manchester. Bonne journée.
Tu pense ça possible?
Citation :
Publié par Ereckevaii
ce serait fantastique maintenant as t'il les capacités ?
Matoux il lui a fait "Mais vous pensez que c'est possible de commencer directement par entraîner Manchester" et Canto lui a répondu
"Il y a des gens faits pour entraîner des joueurs moyens, et des gens faits pour entraîner de grands joueurs"
(on dira ce qu'on veut mais ça fait du bien d'entendre un mec comme ça de temps en temps, ça change des discours convenus des Deschamps & co)

Sinon bon pas dit que les Glazers confient leur club à un mec n'ayant pas fait ses preuves et qui en plus avait pris position contre eux au moment du rachat.
Citation :
Publié par 7

Sinon bon pas dit que les Glazers confient leur club à un mec n'ayant pas fait ses preuves et qui en plus avait pris position contre eux au moment du rachat.
C'est possible mais les supporters sont là en tout cas
Citation :
Publié par Superdry
Arteta out jusque la fin de saison, ça va être chaud pour Everton.
Il arrivera plus à faire une saison complète je crois, dommage pour Everton qui perd un de ses atouts majeurs pour la course à l'europe. Et dommage pour les fantasy points :/
Citation :
Publié par Janitor
La rumeur du jour, à prendre avec des grosses pincettes : Benitez pourrait démissionner dès demain.
quelque soit le résultat du match? (je vois pas l'intérêt de démissionner a se moment précis mais bon ...)
Citation :
Publié par Hkn
quelque soit le résultat du match? (je vois pas l'intérêt de démissionner a se moment précis mais bon ...)
Boarf, du moment qu'il démissionne, c'est le principal. Le quand, ce sera de toute façon toujours trop tard
Fat Frank nous révèle les méthodes de coaching de Jose :

Citation :
‘I have never had a manager who, while I’m standing in the shower cleaning my balls, tells me I’m the best player in the world. He did that. I’ll never forget it. So casual. “You’re the best player in the world, but you need to win titles”.

‘From that moment the extra confidence was in me. Not that I thought I was the best player in the world, but the manager who had just won the Champions League thought it. So I went out a different player.’
Ouais il a aussi dit: Ranieri m'a terminé, je connaissait le football offensif, il m'a appris le rôle défensif.

Il aime bien parler de ses copain les entraineurs dirait-on.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés