|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914544 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa fait beaucoup de blessés quand même.
|
![]() |
|
|
Si l'Angleterre perd, je serai pas étonné... Elle m'emballe pas cette selection
|
![]() |
|
|
Ca en fait des blessés...
![]() Moi aussi je serai étonné s'ils gagnent avec une telle compo'... Mais bon, sait-on jamais! ![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
J'ai changé sur ce match ( vu le niveau du match de la france ).
Et omg comme tu le dis Janitor. Le but qu'ils se prennent les anglais ![]() Hop but de Terry ![]() |
![]() |
|
|
Un but à montrer dans les écoles, ah non les bêtisiers!
Bon Terry se rattrape par la suite ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment pas emballé par la séléction anglaise de ce soir en tout cas
|
![]() |
|
|
Capello assure quand même
Battre l'Allemagne avec une équipe B, meme si c'est en amical, fallait le faire ![]() |
![]() |
|
|
Gallas, en capitaine exemplaire, déballe tous les problèmes de vestiaires dans la presse ce matin :
Citation :
|
![]() |
|
|
City veut acheter Buffon pour 75M€... Ils ne veulent pas Dida pour la moitié?
![]() |
![]() |
|
|
Le Real veut nous piquer Tevez
![]() |
![]() |
|
|
MU a la priorité de toute façon et je vois mal Fergie prendre le risque de trop laisser traîner.
|
![]() |
|
|
Gallas écarté du groupe pour ce week-end, autant donner le brassard à quelqu'un qui sait ce que c'est que le rôle de capitaine.
PS: Je ne parle pas ici de la presse |
![]() |
|
#2659 |
|
Clichy, il pourrai faire un bon capitaine je pense, il a l'attitude qu'il faut sur le terrain et il est quand même très bon dans l'ensemble.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|