Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2008-09] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors d'un match a risque en GB, ils séparent les supporters? Car en italie c'est le cas et j'ai l'impression que faire 2 bloques devant le stades c'est plus dangereux que quand tlm est mélangé comme dans le métro. Car avec deux parties bien visibles t'as tendance a voir des amis partout et à te sentir tjrs plus fort et ça risqque de finir en charge générale si t'as pas des bleus au milieu.
En provenance de France football :

Citation :
«Nous allons être clairement confrontés à d'importants défis, que ce soit sur le terrain ou en dehors, d'ici la fin de cette année financière (ndlr: 31 mai 2009) et au-delà», a reconnu jeudi le président d'Arsenal Peter Hill-Wood. Premier défi de taille : se qualifier pour la Ligue des champions. Actuellement 5es au classement, les Gunners souffrent et pourraient échouer dans leur objectif. Avec les conséquences que l'on connaît sur le plan financier.

Deuxième défi : régler le projet de réaménagement d'Highbury, l'ancien stade des Gunners. Sur ce chantier, le club anglais est loin d'être souverain. En effet, la crise de l'immobilier fait rage à Londres. Du coup, les ventes d'appartements à Highbury sont actuellement « sous le niveau prévu dans notre plan originel» estime le club, en annonçant toutefois un bénéfice net avant impôt de 24,5 millions de livres (27,3 millions d'euros) sur les six mois s'achevant au 30 novembre 2008, en hausse par rapport à la période précédente correspondante (20 millions de livres, 22,3 millions d'euros).

Le projet d'Highbury a pour vocation à rembourser un prêt bancaire de 135 millions de livres (environ 150 millions d'euros) contracté sur 23 ans pour financer le nouveau stade de l'Emirates Stadium. L'endettement total du club excède 300 millions de livres, selon les derniers chiffres rendus publics.

Arsenal a également reconnu «vendre moins de visites de son stade» de l'Emirates qu'avant le début de la crise et avoir constaté des «ventes statiques» de ses produits dérivés, jusqu'alors en hausse constante.
Citation :
Publié par 7
le prix indiqué c'est l'aller simple et c'est "à partir de" 12 pounds.
oui j'imagine bien
sinon concernant les comptes d'Arsenal c'est pareil pour tout le monde avec la crise malheureusement (j'ai entendu que Air Asia serai sur le maillot de ManU l'année prochaine pour 2 fois moins de dollars que AIG qui lui stop en fin de saison)
Citation :
Publié par Hkn
oui j'imagine bien
sinon concernant les comptes d'Arsenal c'est pareil pour tout le monde avec la crise malheureusement (j'ai entendu que Air Asia serai sur le maillot de ManU l'année prochaine pour 2 fois moins de dollars que AIG qui lui stop en fin de saison)
Bien le contrat est jusque 2010, donc je sais pas.
manU a un chemin royal vers le titre...

chelsea est entrain de concéder le nul tandis que liverpool est mené 2/0

edit : lampard qui donne la victoire a chelsea !
Chelsea - Wigan : 2 - 1

Juste énorme les dernières minutes, Ballack qui repique pour Lampard qui l'envoie de la tête au fond des filets, c'était la folie du côté du Bridge, ce qui fait qu'on prend les 3 points et qu'on passe 2ème devant Liverpool a la différence de buts qui a perdu lamentablement cet après midi.

Si Arsenal perd son prochain match et qu'Everton gagne le siens, Arsenal prendra la 6ème place et Everton la 5ème, pas génial tout ça quoi

Citation :
Publié par Abraham
10 pts d'avance potentiels si United gagne à Newcastle mercredi, ça commence à sentir bien bon =)
J'espère que tu ne pensais tout de même pas qu'il faudrait lutter avec Ligapool pour le titre ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Janitor pourra encore ressortir ses statistiques concernant les paroles bénites de Benitez ().
Il va les mettre en signature
Semblerait qu'Essien soit sur la voie du retour

Gerrard lui, s'est fait remplacer lors du match d'aujourd'hui il semblerait que ça n'aille toujours pas... Ca n'annonce rien de bon pour Liverpool si Torres et Gerard sont absents pour le match de CL rien n'est joué pour le Real Madrid
Citation :
Publié par Hkn
Arsenal qui concède le nul a dom vs Fulham ... Schwarzer était en god mode
Bizarrement Schwarzer fait toujours de bons matchs contre les grosses équipes.
Sinon, Ligapool qui s'effondre.
Une belle équipe d'United pour la finale de la Carling Cup, qui commence à l'instant!

Foster
Oshea - Ferdinand - Evans - Evra
Ronaldo - Scholes - Gibson - Nani
Tevez - Welbeck
Citation :
Publié par Superdry
Lennon et Dawson c'est vraiment des mecs qui auraient mérité mieux que Tottenham.
Yep, Lennon surtout qui aura réussi à prendre Evra de vitesse la plupart du temps, et a été avec CR7 peut être le joueur le plus dangereux du match.

MU qui s'impose aux tirs aux buts 4-1, superbe parade du 3ème gardien dont j'ai oublié le nom.
Il est vraiment très bon Foster, je vois pas la succession de VdS mal se passer avec lui. Dommage pour Tottenham ils ont fait montre de beaucoup d'envie... King et Dawson en def centrale c'est vraiment bon tout comme Lennon, par contre Pavluchenko a été lamentable.

C'est que la Carling Cup mais ça fait un trophée de + cette saison...surtout un trophée pour des Foster, Welbeck, Anderson, Gibson etc...bon pour le moral.
Bouh, j'ai failli m'endormir pendant ce match C'est vrai que la défense centrale de Tottenham était bien solide.

Bon, j'espère que ces 120min ne pèseront pas trop sur les jambes mercredi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés