Willi Evah Ark

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 19:10 - Messages
Bref, stop de raconter ta life un peu filston. C'est surement la premiere fois que tu montes un perso T4C, et sayé tu deviens... Lire la suite
Pas un pour remonter le niveau de l'autre quoi. C'est déprimant... Surtout avec le peu d'influence que vous avez eux dans tou... Lire la suite
J'ai dit "PAS BEAUCOUP" d'avance, j'ai pas dit que vous en aviez pas mais bon. En même temps tes perso perfect build. LOL. Bre... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:49 - Messages
J'aimerais bien perso, 70 joueurs sa reste assez cool, si y'en a plus c'est encore mieux... Mais j'ai peur que les Ark donne... Lire la suite
J'pense que ya de forte chance qu'ont tapes tlm donc comme sa y'auras pu de conflit. @Squall : Ouais vis a vis de toi j'suis ... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:02 - Messages
T'as des meilleurs connaissances dans T4C que dans l'histoire Française. Et toi Squall ? Tu va nous intégrer quelle team au d... Lire la suite
Fury ? C'est un mélange nul sa nan ? Sa compte regrouper les Crow, Rage et Faust ? mdr... Lire la suite
8 juillet 2009 à 14:01 - Discussion
Mon travail à présent consiste à : 1. Mettre en place l'antiplug (pour déconnecter sans risque son perso, il faudra qu'il se s... Lire la suite
8 juillet 2009 à 13:44 - Messages
Abuser j'ai un arrêt maladie de 2j... Jme fais bouffer une demi journée c'est pas très rentable 20h pour moi !... Lire la suite
8 juillet 2009 à 00:08 - Messages
Reaver Mc Cry Noob! A demain! J'vais poser un arret maladie pour jouer wha le geek !... Lire la suite
7 juillet 2009 à 19:15 - Messages
J'ai pas compris le "On" ... Mais j'pense qui dois avoir moyen de les reformer...... Lire la suite
Trop a la hauteur nan ? =p On avais dja le monopole de la liche que tu jouais pas! Puis suite au WIPE ... Jmen sent pas en... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:40 - Messages
Kahyna ? lol C'était pas moi !... Lire la suite
5 juillet 2009 à 19:03 - Discussion
Suite a votre WIPE prévu dans 3j. J'aurais aimé savoir vous estimerez votre population active a combien de joueurs en moyenne... Lire la suite
29 juin 2009 à 19:09 - Messages
Y'as aucun risque... Déjà avec des perso je viens même pas , alors s'il faut en remonter... =) J'pense pas qu'un wipe redonne... Lire la suite

Jeux

    Willi Evah Ark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Willi Evah Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Willi Evah Ark n'a publié aucune critique de jeu.