Retour sur T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Avec ce wipe, je vois une opportunité de revenir sur T4C, après Aphrael, Chaos, et Xavus, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à cette mocheté. Seulement je me demandais si je serais pas trop dépaysé, ne connaissant rien à la 1.5 et plus ni même à Abomination.

Est-ce que d'autres sont dans le même cas que moi et hésitent à revenir ?
Je te prend sous mon aile ! demain connectes toi et whisp moi ( Koralie ) , Je me ferais un plaisir de répondre a toutes tes questions et a t'expliquer un peu comment ça marche l'abomination-mentality , la j'peux pas j'regarde la soirée en l'honneur de MJ

et pour la dépaysement ne t'inquiètes dont pas , j'ai joué a wow , warhammer , age of conan et guildwar pourtant j'revien toujours a cette pourriture de t4c , c'est magique ce jeu .

si tu as joué sur chaos , tu va t'habitué a abomination en quoi euhh 2 heures ? tu va même trouvé Chaos moche après avoir gouté a abomination , persos quand j'suis passé d'abomination a chaos pour pvp un peu j'étais dégouté .
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour à tous

Avec ce wipe, je vois une opportunité de revenir sur T4C, après Aphrael, Chaos, et Xavus, ça fait bien longtemps que j'ai pas joué à cette mocheté. Seulement je me demandais si je serais pas trop dépaysé, ne connaissant rien à la 1.5 et plus ni même à Abomination.

Si ta play sur chaos, tu connais la 1.25 ^^
Si tu veux Keylan, je peux te proposer d'être un compagnon de jeu. ^^

C'est à dire que je suis un peu dans ton cas, et du coup moi non plus je ne connais personne.
Citation :
Publié par Keryl
Si tu veux Keylan, je peux te proposer d'être un compagnon de jeu. ^^

C'est à dire que je suis un peu dans ton cas, et du coup moi non plus je ne connais personne.
toi aussi whisp moi demain !

LES NOUVEAUX SONT A MOI !
Bienvenue à toi et bon retour!!
Si tu monte un prêtre, que tu sais heal Ptang, et que tu geek, j'te recrute dans la meilleur des teams qu'abo est connu. On a besoin d'esclaves.
Mais sache que l'esclave peut devenir grand!

MP Abaddon Fury. Bisous
Citation :
Publié par Keylan
Bonjour à tous

Abo étant un serveur sans ajouts majeurs, t'auras pas de soucis d'adaptation. La différence entre la 1.23 et la 1.25 (ou versions précédentes) est tout autre que la différence entre la 1.25 et la 1.65rc10, les principales différences sont graphiques, des éléments d'interface sont ajoutés, plus grande résolution tout ça. T'étais qui sur Xavus ? (Minaouik Arkhen ici)
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Pour ça qu'il parle d'1.5 ...

AH oui dans le gameplay ya eu d'enorme changement

Avant d'aggro on reflechit un peu

Citation :
Y'a des noobs partout qui ne finissent jamais de lire 1 ligne. GNÉGNÉ
Mdr l'assist a deux balle sur une debilité, c'est qui le noob qui sais pas lire ni comprendre stp ?
Citation :
Publié par Koralie le retour
toi aussi whisp moi demain !

LES NOUVEAUX SONT A MOI !
Le détournement de p'tit jeunos, c'est pas bien, tu le sais hein, tu le sais ...?

Bref, pour les enfants: NON, il n'y a pas de bonbon dans la robe de Koralie !!!
Citation :
Publié par Mamadou Niang
AH oui dans le gameplay ya eu d'enorme changement

Avant d'aggro on reflechit un peu

Mdr l'assist a deux balle sur une debilité, c'est qui le noob qui sais pas lire ni comprendre stp ?
Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
Citation :
Publié par Elude Fury
C'est Alinae de Lock sur Chaos^^
T'as des meilleurs connaissances dans T4C que dans l'histoire Française.

Et toi Squall ? Tu va nous intégrer quelle team au départ et sous quel nom ?

Le Moi Ark encore ? !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés