WoW : l'expérience.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je voulais vous parlez de mon expérience sur WOW. En faite, il y a 2 semaines à temps perdu je me suis ouvert un compte WOW (hé oui) car j'aime l'hotel des ventes (j'avais 10 PO, et j'nai 130 là, en 1 semaine et demi voir moins car je joue pas à chaque soir).

Bref hier j'ai joué un peu et j'ai parler sur le canal commerce (pour la première fois en depuis que jai mon compte). Je voulais m'acheter des Soie d'araignées pour avoir des bottes GB en couture, en tk.

Personne ne vendait alors j'ai fait un ultimatum : soit il me les vends ou bien jleur fait une blague pour les vieux.

Alors la, il y avait encore moins de personne qui voulait me vendre ma soie (ils voulaient entendre ma blague). tk j'ai dit ma blague et on ma report.

1 blague = mon compte est suspendu !

Fake ? hé non !

"Bonjour,

Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, votre compte de World of Warcraft a été suspendu.

Suite à ce problème, il nous a été nécessaire de suspendre votre accès au jeu, le temps de procéder aux vérifications nécessaires et de déterminer la sanction appropriée, compte tenu de l’historique de votre compte. Vous recevrez un e-mail de l’équipe d’administration des comptes à ce sujet dans les meilleurs délais."

Ce que j'aime dans ce message automatisé, c'est le "compte tenu de l’historique de votre compte." mais lol, mon compte est nouveau de 2 semaines.

Bref, il faudrait que la tolérance 0 de BL soit comme ça
. Le monde y repenserai avant de dire des trucs comme j'ai dit
je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon vas expliquer ça à des gars style Duc destroy ou Squall je suis pas sur qu'ils vont comprendre grand chose mdr
tout ce que ça va faire c'est locker les 3/4 des joueurs lol mais ton idée est totalement vraie ! tolerance zero
Citation :
Publié par Caisus Spirit
je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon vas expliquer ça à des gars style Duc destroy ou Squall je suis pas sur qu'ils vont comprendre grand chose mdr
tout ce que ça va faire c'est locker les 3/4 des joueurs lol mais ton idée est totalement vraie ! tolerance zero

Squall c'est peut être la pire pourriture d'abomination néanmoins il insulte pas

les seuls fois ou il m'as insulté c'est après que je l'eus insulté

limite prend moi moi comme exemple , je suis vulgaire et agressif , mais c'est abo qui ma rendu comme ça ( et scarface j'avoue ) ! mais j'ai corrigé tout cela et je ne répondrais plus a la provocation ! c'est un nouveau moi que vous voyez la !
Je ne crois pas que des joueurs comme squall(Joueur?), Aba et Superyou pourront s'adapter. Ceux-là sont nés pour crier des bêtises sur le main. Mais je crois que la plupart des joueurs pourront s'adapter, c'est simple pourtant, vous êtes respectueux irl, pourquoi ne l'êtes vous pas tout autant IG?
Jeu-concours
héhé c'est un bon point mais meme si Squall insulte pas c'est quand meme un boulay juste bon a cheat...Tolérance zero envers ce type de personnes.
Entout cas si tu dis vrai a propos de ton comportement j'aimerai que tout le monde en prenne de la graine
Citation :
Publié par Caisus Spirit
héhé c'est un bon point mais meme si Squall insulte pas c'est quand meme un boulay juste bon a cheat...Tolérance zero envers ce type de personnes.

Tolérance zero = zero personne sur le serveur : ]

Sinon +1 pour le système de ban IG style mettre en prison pour 1h ou 2h
Citation :
Publié par Alio
Je ne crois pas que des joueurs comme squall(Joueur?), Aba et Superyou pourront s'adapter. Ceux-là sont nés pour crier des bêtises sur le main. Mais je crois que la plupart des joueurs pourront s'adapter, c'est simple pourtant, vous êtes respectueux irl, pourquoi ne l'êtes vous pas tout autant IG?
Lu!!
Encore une attaque sur nous? une de plus, on les compte plus. Et tu veux qu'on soit peace? Laisse moi rire.

J'ai 2 level 80 non stuf sur WoW. , et encore un rogue Troll 70 full T6 (Item Ile Quel'Tas) --> celui qui veut l'account du Rogue me mp.

Et au passage, arrête de diffamer d'la merde encore une fois..alala. J'ai aucunement besoin de m'adapter, j'ai rien a me reproché sur mon comportement.
Bon c'est vrai jkiff la provoc! C'est pas la base d'Abomination? J'ai relancer le concept du flood : JVAIS DOMINE IZI AVEC MON POTE MATADOR... mais bon sa n'explique pas le fait qu'on dise que j'insulte. Bref...
C quand j'vien lire des rageux comme toi sur JOL, oui là j'avoue ABADDON PAS CONTENT!

A demain soumi.
je suppose Aba que si tu reagis c'est que tu te sents visé et donc par la meme occasion un peu coupable (nierk nierk nierk)
__________________
Le travail d'équipe est essentiel!En cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autres^^
question insultes si tu es le meme que sur Chaos il n'y rien a craindre de toi (ni meme en domination héhé ) mais bon si tu pouvais juste je sais pas moi etre un peu moins provoc et rester plus courtois? franchement ça serait bénéfique au serveur ou tout au moins arreter le provoc au debut pour laisser un temps d'adaptation a revenants? merci
__________________
Le travail d'équipe est essentiel!En cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autres^^
c'est sur Ezar que je t'ai croisé alors? ça remonte lol desolé de ma petite erreur..
me semblait qu'il y avait un Abaddon sur chaos^^
mais bon meme sur abo tu n'insulté pas meme si parfois tu disais des bétises mais bon..qui n'en dit pas^^
donc pas trop de provoc au début c'est dans tes cordes champion??
__________________
Le travail d'équipe est essentiel!En cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autres^^
Citation :
Publié par AbaCrow
Abaddon Crow sur Chaos?? J'ai jamais game sur Chaos^^
J'ai fais Ezar, NMS serveur pirate, GMWAR et Olympia.

Bisous


Reaver Mc Cry Noob!


A demain! J'vais poser un arret maladie pour jouer wha le geek !
Héhé Caisus et Micka , deux grand défenseurs de la bonne ambiance et du fairplay
On pourrai presque y croire si dans vos messages il n'y avait pas autant d'attaques persos et même , ironiquement, de la provocation...
"Oui mais c'est lui qui a commencé, blabla [...] "
M'enfin, j'dit ça , j'dit rien...

Pour en revenir au sujet, ton histoire mon bien que WoW c'est pour les bot irl de 12 ans, bannir pour une blague quelconque, sans avertissement c'est très très fort quand même !
Il faudrait une modération plus forte, surement, mais elle le sera toujours trop, ou pas assez, pour certaines personnes ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés