WoW : l'expérience.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Reaver Mc Cry Noob!


A demain! J'vais poser un arret maladie pour jouer wha le geek !

HAHAHAHA Gui ma phone taleur, il ma dit qu'on commencais demain héhé


EH les Rage et les crow et ché pas qui d'autre ki veut pretendre rivalisé, sa vous dit un cc colectif alternatif au cc main, ou on pourra se vanner s'insulter s'agressé et enumeré les down sans modo ?
Pour la blague, c'était une blague un peu osé faut avouer...vous connaissez la blague de la fille qui veut 100$ et que son pere veut pas ? ensuite la fille fait un truc et son pere lui donne...mais yavait un gout de merde, et c'était car son frere voulait un vélo ?

Enfin c'était cette blague la. (jvais pas la compter ici, sinon jvais me faire suspendre mon compte.)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour la blague, c'était une blague un peu osé faut avouer...vous connaissez la blague de la fille qui veut 100$ et que son pere veut pas ? ensuite la fille fait un truc et son pere lui donne...mais yavait un gout de merde, et c'était car son frere voulait un vélo ?

Enfin c'était cette blague la. (jvais pas la compter ici, sinon jvais me faire suspendre mon compte.)

Ouais je la connais avec le fils qui veut aller au ciné, et la fille qui passe apres qui veut aller a la piscine ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais je la connais avec le fils qui veut aller au ciné, et la fille qui passe apres qui veut aller a la piscine ^^
ah tien, une version différente ! j'ai aussi entendu le fil qui voulait emprunté l'auto et la fille qui voulait un autre truc que j,ai oublié !

Tk, je ne crois pas que cette blague mérite une suspension de compte, tu en penses quoi toi ?
Citation :
Publié par Lowel Vicles
ah tien, une version différente ! j'ai aussi entendu le fil qui voulait emprunté l'auto et la fille qui voulait un autre truc que j,ai oublié !

Tk, je ne crois pas que cette blague mérite une suspension de compte, tu en penses quoi toi ?
Moi je pense que c'est crade et bof drole, bref pas de quoi fouetté un chat encore moin lock un compte, pour la peine de t'invite sur le cc alternatif, tu pourra dire tes blagues ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés