Sazwaroo

Dernières publications

RSS
16 juin 2011 à 08:04 - Messages
Mmmmh... le syndrome de l'enfant pourri-gâté, qui veut tout, tout de suite, ou il se tape la tête contre les murs... le prob... Lire la suite
16 juin 2011 à 07:51 - Messages
Alors... comment répondre autrement qu'en mode "p't'etre bien qu'oui, p't'etre bien qu'non"... - aujourd'hui, j'ai 3500 d'... Lire la suite
15 juin 2011 à 14:31 - Messages
Ouaih, c'est bien bô tout ça : "clerc intuable, sauf quand plus de mana, avec à la 1.3, la mana remonte moins, etc" mais bon, ç... Lire la suite
Certains Voleurs, Mages, Guerriers et même d'autres clercs arrivent à tuer un clerc... en solo. Ok, ça peu être long, mais ç... Lire la suite
euh, je ne penses pas que Trion colle la réduction des dégats subits sur le calcul des dégats faits... sinon, sa alourdirait pa... Lire la suite
14 juin 2011 à 14:50 - Discussion
Coocoo ! Question d'un gars qui n'as pas acces a certains fofo... du boulot... : Quelqu'un pourrai mettre un résumé ou autre, ... Lire la suite
1 juin 2011 à 13:56 - Messages
31 mai 2011 à 13:37 - Messages
Bon, je n'ai pas encore assez de recul du coup je me tourne vers vous. J'ai lu pas mal de posts sur le TdE &co... mais je n'a... Lire la suite
31 mai 2011 à 13:27 - Messages
Perso j'ai abandonné la dépense de points pour up coup massif (sauf pour son dot). J'l'ai trouvé trop chère pour avoir le droit... Lire la suite
17 mai 2011 à 11:42 - Messages
yop, pour le moent, j'fais un mix Chamy-Justicier-Puri (33/33/0 au lvl 50 : justi 11; puis les points en chamy -> 33, sans pren... Lire la suite
5 mai 2011 à 15:33 - Messages
Lee maitres des classes te permettent tous ça Il te faut finir la quete "Cabaliste" pour entamer une autre. Lis les nom... Lire la suite
22 avril 2011 à 14:10 - Messages

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    8-10 ans de dévelopement
    Si c'est détrôner WoW qui vous inspire pour y aller... bah, n'attendez pas de le voir sur le nombre d'inscrits à WAR pour changer de jeu ou y aller ! Soyez dans les premiers de la fête !! Certes il y aura des bugs et autres éléments du jeu pas finis, ou ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sazwaroo