Sazwaroo

Dernières publications

RSS
4 août 2011 à 13:39 - Messages
peut-être un fichier "vérolé", lié à cette âme, dans le client du jeu...(?) essaie une "récupération" (petit bouton en bas à dr... Lire la suite
3 août 2011 à 09:15 - Messages
si tu ne veux pas PvP, y'a les défenses des pierres lors des invasions. Tu te trouve un clerc et/ou un guerrier, et tu campe un... Lire la suite
1 août 2011 à 12:44 - Discussion
Le Cabaliste était une âmes en voix de disparition. Mais en voyant le patch-note #2, je me dis qu'on ne va pas tarder à en crois... Lire la suite
28 juillet 2011 à 19:32 - Messages
tant que les gus du PvP ne chercheront qu'a bourriner, le clerc ne risque rien... et ce genre de débats continuera. Je regrett... Lire la suite
19 juillet 2011 à 19:21 - Messages
penses a prendre la doctrine de béatitude pour le template n°2 : c'est un bon auto heal dans les moments difficiles... sinon, ... Lire la suite
18 juillet 2011 à 13:24 - Messages
Tank = masse 1h + boubou (normal) DPS CaC = Masse 2 mains (pour la plage de dégâts et la parade) ou bâton DPS range / Heals = M... Lire la suite
c'est une histoire de plage de dégâts... mais surtout de puissance des sorts. Du coup, si tu trouve un bâton mieux que ton m... Lire la suite
6 juillet 2011 à 15:48 - Messages
Dites les gars, "support" ce n'est pas seulement healer d'appoint, ça peut aussi vouloir dire "off tank"... d'où les 23pts en j... Lire la suite
1 juillet 2011 à 16:06 - Messages
Essaye ça : proto38-senti28-purif0 C'est ma spé heal via les HoT... ce qui te permet de continuer à healer le tank meme qu... Lire la suite
29 juin 2011 à 08:41 - Messages
t'as trois spé heal qui sont "mixables" et avec lesquelles tu peux tenir un gus... La Protec sera des heals via des HoT, donc s... Lire la suite
21 juin 2011 à 12:48 - Messages
dites, z'avez des retours sur l'äme Tank du clerc, à savoir si ses modifs modifient radicalement son gp, y'a du mieux/pire qu'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    8-10 ans de dévelopement
    Si c'est détrôner WoW qui vous inspire pour y aller... bah, n'attendez pas de le voir sur le nombre d'inscrits à WAR pour changer de jeu ou y aller ! Soyez dans les premiers de la fête !! Certes il y aura des bugs et autres éléments du jeu pas finis, ou ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sazwaroo