[Rdg] Role Support ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, amis clercs !

Depuis la 1.3, je narrive plus a tager en recherche de groupe en "support".

Jusqu'a maintenant je n'avais jamais eu de probleme pour cocher ce role, avec une spé sham-justi-drood, mais maintenant ce n'est plus possible.

Avez vous une spé qui vous permet de tager support ? pour ma part, c'est le role que je prefere jouer en instance T1 T2... et cela me gene de ne jouer que full dps ou full heal depuis la MAJ.

jai tenté plusieurs templates avec justi a 20-21 pts rien à faire...

edit : avz vous testé genre Inqui / Justi / Senti ? si on peut tager en support, et si possible en me donnant le template
Citation :
Publié par Tealk
avz vous testé genre Inqui / Justi / Senti ? si on peut tager en support, et si possible en me donnant le template

Ouais ca marche (44 inqui / 12 justi / 10 puri)
Il semblerait après tests avec un ami qu'il faille 23 points en justicier pour être tag support. Cela dit, si vous avec une spé tank justicier avec plus de 23 points vous pouvez de fait être tag tank ou support.
Heu non comme le dit Mynuit, un 44/12/10 passe en support.
Expérimenté à plusieurs reprises ce week-end.
Tu as raison Choupa !

Je viens de tester en réinitialisant mon rôle tank .... et plus d'accès au support !
Uniquement Soins et DPS, même avec une spé 44/12/10

Par contre pour le minimum en Justicier, je ne suis pas assez riche pour faire les tests
Je viens de tester un 44 - 12 - 10 ca passe PAS.... [edit : j'avais mis "bien" au lieu de "pas"]

Completement debile, vu quavec 10 senti et 12 justi, on peut carrement avoir un role support !
Oui mais tu as un role tank a cote ?

Pour l'exemple j'ai 4 roles :

- 26Cham /31 druide
- 51 Prot / 15 Senti
- 44 Inqui/ 12 Justi
- 44 Justi/ 16 Cham

Quand je réinitialise mon rôle tank, je n'ai plus accès au Support.
Donc j'edit mon message au dessus, ma langue (mes doigts) a fourché.

Donc oui cela ne passe pas avec 12 en justi et 10 en senti...

Je n'ai pas pu tester si 23 en justi permet de tag en asssit, mais cela devient un peu nul dans le sens ou les pts investi entre 12 et 23 ne sont pas vraiment acces support mais plutot survie.

Ok, ya quand meme le mandat du juste qui reste une arme sympa, car ca heal en permanence le tank (certes, des petits chiffres, mais qui tic vite).

Ca fait ch*er de foutre un template a 23 justi pour pouvoir tager support......
Un template DPS avec 11 pts en Justicar te permet de jouer un rôle d'assist efficacement sans pouvoir tag support.
Un template tank te permet de tanker efficacement tout en pouvant tag en support.

==> Faites vous une spé support et une spé tank, vous pourrez toujours tag comme support et tanker de temps en temps.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Le justicier, même si affiché comme tank (principalement) est un double rôle en fait : tank/support (mine d'honneur)
Oki...
A voir si je crame un rôle bidons juste pour pouvoir mettre support.

Car une fois entrée tu peux mettre le template que tu veux
Citation :
Publié par Choupa
Un template DPS avec 11 pts en Justicar te permet de jouer un rôle d'assist efficacement sans pouvoir tag support.
Un template tank te permet de tanker efficacement tout en pouvant tag en support.

==> Faites vous une spé support et une spé tank, vous pourrez toujours tag comme support et tanker de temps en temps.
J'ai pas assez de spé
Ou alors il faudrait que je vire ma spé drood satyr, que je n'utilise plus trop... mouai...
Dites les gars, "support" ce n'est pas seulement healer d'appoint, ça peut aussi vouloir dire "off tank"... d'où les 23pts en juju pour la survie.
Et, coller un mandat du just en plus, a 16pts est un up des capacités heals.
Voilà l'explication.
Maintenant, il faut tester avec -5pts en Inqui : 39 inqui/16 juju/11senti
Citation :
Publié par Sazwaroo
C'etait ma spé pendant un moment...
Et ca rentrait pas...

A mon avis, ils ont fait simple.
Le rôle prend l'icone de l'âme avec le plus de points.
Senti / Puri / Proto = Soin
Caba / Inki / Druide / Chaman = Dps
Justicier = Tank / Support (?)
Citation :
Publié par Sazwaroo
Dites les gars, "support" ce n'est pas seulement healer d'appoint, ça peut aussi vouloir dire "off tank"... d'où les 23pts en juju pour la survie.
Et, coller un mandat du just en plus, a 16pts est un up des capacités heals.
Voilà l'explication.
- Un chloro peut Offtank ?
- Un barde peut Offtank ?
- En instance T1 ou T2, perso j'en ai vu aucune ou il y avait besoin d'un offtank.
- A 16 en justi tu peux pas tager soutient.

Pour moi soutient, c'est un mec qui aide à DPS quand need du dps, qui heal lorsqu'il faut aider le healer (burst)... bah rien de plus, puisque le CC ne sert a rien dans les instance T1 T2, l'offtanking non plus.

Jdirais meme que le soutient parfait, il est en spé DPS sur les trashs (3/4 de linstance) et aide au Heal sur boss, bref un mec qui sur le papier (kikimeter) a pas forcement un DPS ou HPS de porc, mais qui a aidé le healer à un moment crucial et a permis de sauver un groupe.

ps : allez on va dire aussi que le soutient s'il peut amener des buffs / debuff cest pas mal, mais bon, quasiment tlm le fait ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés