Et bien le clerc et la 1.3... comment dire...
tu prend le clerc, tu lui teins les cheveux en jaune et tu rajoute une macro /Y Kaméhaméha.
Sinon y a les dieux, les demi dieux et les hommes, clerc vient d'atteindre le rang demi-dieu.
maintenant dans Rift tu as le clerc et les autres.
(oui je sais se n'est pas du tout constructif

)
Pour l'étre, le up immonde de la valeur, va permettre au clerc de ne plus etre inquiété par le burst qui pourrait le tuer.
certes il dpsera moins lui aussi mais vu qu'il aura moins besoin de heal ca ne sera que plus facile pour lui de tuer n'importe qui.
il suffit de le cc me diriez vous? et bien non, car avec les immun on ne pourra pas.
Meme en supposant dans un monde utopique plein de ballon flottant, on arrive a coller chais pas aller, un silence, le temps du silence ne suffira pas pour le tomber, dés la fin de ce dernier un ptit heal et a plus bobo.
le debuff heal me diriez vous? et bien que nini, deja a l'heure actuel le debuff heal 50% est aussi douloureux qu'un touché rectal dans le cul d'un éléphant.
je vois des clercs se remette full vie comme si de rien n'était avec le débuff heal, je n'ose même pas imaginer ce que ca sera une fois le up de la valeur.
Bref, tout ca annonce une vague de reroll clerc, le seul bon coté c'est que la population rogue va diminuer et je me sentirai donc un peu plus unique (bon pas autant que le guerrier surtout avec son nerf qui va arriver, je compatis

)