1) Les essences pvp sont renseignées comme unique, mais je n'ai pas fait le test d'en équipé 2 identiques, Sinon on peut en avoir 2 ou 3 mais il faut combiner celles qui sont différentes, sachant qu'on a +25 valor à chaque fois mes des stats qui sont pas toujours mieux que les épiques pve.
Aprés c'est une question de choix, privilégier la valeur ou les stats ??
2) Je prendrais la crit mais pour débattre un peu :
Alors si tu joues essentiellement protecteur ou purificateur, la mieux c'est la 10 int 14 sag 8 puissance 25 valeur pour augmenter la valeur de base des hot et des shield.
Si tu joue dps Druide, Inqui ou que tu heal avec des gros soin style senti, la mieux c'est 14 sag 11 end 15 crit 25 valeur.
Donc en général, comme dans les spe heal classique on a du senti et on soigne pas mal au gros soin, instant, communion donc la 2e me semble la plus intéressante.
3) cf réponse 1, c'est à toi de voir si tu veux privilégier les stats comme ou la résistance pvp. Après mon avis perso à moi reste que l'apport de 25 valeur si tu es déjà bien stuff et runé est minime comparé au bonus sagesse/intell/crit ou sp, pas plus de 2 essences voir seulement la plus grosse. Puis si tu ne te fais pas focus, t'as pas besoin de valeur
|