1.3 Clerc ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~
J'ai 20% de réduction en pvp avec mon stuff pvp (stuff pvp T2-T4). J'ai 4 insta heals avec ma spé puri bindé à une macro : healing breath, searing transfusion, doctrine of blitz et healing flare. AU final j'ai bien plus de survie avec ma spé puri que senti (c'est pour ca que je l'utilise quand je suis trop régulièrement focus). Est-ce qu'une spé arden serait mieux ? Je ne sais pas, le debuff heal du war est bien violent et avec ma spé puri, j'ai mes shields qui contourne donc ce debuff. Bien sur, je pourrai aussi aller chercher des bonus dans la spé pvp...mais il me faudrait un 6eme rôle pour ca (et je suis pas sur que ce soit suffisant).
sans stuff pvp & sans la spé pvp @ detaunt + surcharge c'est un peu plus galere, mais bon un warrior ..
Citation :
Publié par haxxproxx
sans stuff pvp & sans la spé pvp @ detaunt + surcharge c'est un peu plus galere, mais bon un warrior ..
J"ai dis que j'avais un stuff pvp. Je suis rank 4, bientot rank 5 et j'ai quelque chose comme 490 de valeur ce qui m'apporte 19.9% de réduction en pvp en plus de mon armure habituelle.
Et merci pour tes vidéo mais montre moi plutot comment tu résistes à une charge de war + debuff heal.
Bah ya rien de sorcier, prends la branche templar défensive avec soit la reduc crit et l'absorb sur root/stun/etc et la reduc 6% dmg sur chaque heal si tu as assez de point libre soit juste l'absorb sur root/stun et la reduc 6%.

Tu combines ça aux 5% perma de la spé senti et tu regardes un war taper sur 35% de reduc dû à ton armure et quasi autant dû à ta bravoure. Si en plus tu detaunt ou tu utilises le -40% ça devient ridiculeusement facile même sous debuff heal.

Comme a dit Lou te faut une spé pvp surtout si tu es comme moi assez unstuff et avec 500 de bravoure environ ! En plus si tu regardes l'historique des vidéos des nuts j'suis sûr que tu pourrais trouver des combats avec un war dessus.

Perso j'attends une chose, passer R6, mettre mon stuff des sacs histoire de me balader avec 30% de reduc et gagner Overload. Avec ça tu pourras (waterjet) tuer des guerriers, plus besoin de stresser XD.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Et merci pour tes vidéo mais montre moi plutot comment tu résistes à une charge de war + debuff heal.
rien de plus facile, tu le tue en 4/5 coups, avant lui. (et ce sans âme templier...)
Vive le clerc DPS !
Le jour où un clerc dps même full stuff R6 tue en 5 coups un war stuff R6 je me fais moine...
Demande a Lou mdr il était chaud avec sa spé et ses trinket pve roxxors on a fini déprimé apres .
http://www.youtube.com/watch?v=D7r59d-VvXk

4min 24 : combat contre Coupdegrisou, donc war bien stuff : 1 vex, 1 sanction, 1 proc trait de perversion instant puis j'aoe fear (ce qu'y n'est pas une attaque), trait de jugement, refresh de vex, saction d'hérétique : mort

Ca fait 6 attaques sur un war bien stuff, je te laisse imaginer sur un war pas stuff R5/R6 ! Ca fait quand même 6 coups en étant toujours en mouvement ...
Il doit porte du pve, avec mon TdE R6 je tape bcp trop fort (finish @2k sur de la plaque R6 c'est impossible pour un tde si le war est full pvp) comparé à d'autres R6 et toi aussi donc par la même occaz.
quel mauvaise foi. T'a raison va, clerc c’est fait pour heal ca sert à rien d'autre.
(ndlr: c'est bien connu, le TDE tire en physique et le clerc en magique, donc c’est le même dégâts sur de la plaque: CDFD)

Un joue vous ouvrirez vous yeux !
Citation :
Publié par Inambour
Avec ça tu pourras (waterjet) tuer des guerriers, plus besoin de stresser XD.
Mais clair, le puissssan jet d'eau fait fuir n'importe quel assaillant en 1vs1 quand tu es rang 6, très très fun.
__________________
Votre signature a été effacée par Forgelune. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
osef du pvp, mais en pve c'est un up general de toutes les classes a travers le up des essences inf, la modif de la regen mana... pas vus de réelle diffenrence, les modif sur le justi ne changeront pas le gameplay, mais restes appreciablse, et la modif des boubou puri meme en 51 j'ai rien vu.

voila la 1.3 pour le clerc heal/dps c'est un up des stats ( intel/sag crit/puiss)+5/8% grace aux essences inf.

edit: le up c'est pour les essences epiques
Bha je sais pas vous, vous devez etre sûrement super stuff, mais perso les wawa spé parangon (un peu stuff et skill évidement) c devenu tres difficilement gérable pour moi
J'espère que mon tres proche stuff r6 va en partie pallier le pb mais en attendant je vous parie 10 plats qu'ont va voir fleurir mass war en pvp ...
[ Contenu Moderé par Esteal : Troll ]

Aucun rapport ( c'était un troll ce que j'ai dit avant, attention ! ). Les races n'apportent pas grand chose, réduc dégats de chute pour nain, speed hors combat hors bg pour humain et un petit tp pour les elfes.

Il n'y a que le racial nain qui marche en bg au final xD Mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés