Sazwaroo

Dernières publications

RSS
29 juin 2018 à 22:43 - Messages
29 juin 2018 à 22:42 - Messages
Ok, donc je vais le critiquer, un peu plus objectivement que toi avec ton style "ceux qui aiment se voilent la face, font l'a... Lire la suite
des fois il vaut mieux la fermer et passer pour un bœuf que de l'ouvrir et en apporter la preuve ! les 4 lvl 45, c'est pou... Lire la suite
28 juin 2018 à 17:25 - Messages
on en revient toujours au même truc : les consommateurs lambdas de jeux vidéo, auront fait quelques jours voir quelques semaine... Lire la suite
6 juin 2018 à 14:45 - Messages
Y'aura toujours les "rageux consommateurs éternels insatisfaits de tout, tout de suite"... : ceux qui tapent du pied pour avoi... Lire la suite
Des MMOs finis ? Ah ? quand ? EvreQuest peut-etre ? Alors, ok, niveau communication, on fait mieux... mais par exemple, a... Lire la suite
28 mai 2018 à 11:54 - Messages
Merci m'sieur ! @ bientôt dans l'buss ^^... Lire la suite
5 novembre 2016 à 11:22 - Messages
Codes envoyés par MP à : Bofz Elexio... Lire la suite
18 septembre 2016 à 11:54 - Messages
16 septembre 2016 à 18:09 - Messages
envoyée par MP ah, aussi, si vous les avez eu, éditez vos messages pour dire que c'est ok... Lire la suite
3 septembre 2016 à 12:19 - Messages
24 août 2016 à 16:26 - Messages
euh, j'ai du rater un truc sur le classement des résidences... et je ne remets pas la main dessus. z'avez des news dessus ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    8-10 ans de dévelopement
    Si c'est détrôner WoW qui vous inspire pour y aller... bah, n'attendez pas de le voir sur le nombre d'inscrits à WAR pour changer de jeu ou y aller ! Soyez dans les premiers de la fête !! Certes il y aura des bugs et autres éléments du jeu pas finis, ou ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sazwaroo