[Alpha Server] Changements 1.2

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.riftgame.com/showthrea...Changes-So-Far

Citation :

Sentinel


Word of Hope now affects Healing Breath in addition to Healing Invocation (in the raid test gear this is about +100 healing per HB cast)

Purifier

Ward of the Ancestors cooldown reduced to 3 seconds. Also applies a debuff preventing you from casting it on the same person for 20 seconds.

Inquisitor

All armors have changed. They are:

Armor of Awakening: Increases spell damage by 5%, spell crit by 5%, mana regen by 10% and increases damage taken by 5%.

Armor of Treachery: Increases armor by 215, endurance by 50.

Armor of Devotion: Increases Spell Power and Spell Crit by 42.

Life and Death Concord is now 30% chance to cause your next BoD to be instant cast. Instant cast BoD now has a 10 second cooldown. This DOES NOT apply to hard casted BoD, it will remain castable until you get another L&DC proc at which point the remaining cooldown will show.
De ce que je comprend, le cd de 10s sur Life and Death Concord s'applique uniquement sur le cast de BoD. Actuellement, on ne peux gagner un sort insta que toutes les 6s après un proc au minimum.
Dans la nouvelle version, on peut recevoir à nouveau un sort insta mais par contre, on ne pourra pas lancer plus de 1 BoD insta toutes les 10s (et on peut donc gagner un spell instantanné pendant que le cd se recharge).

Le changement des armures de l'inquisitor ne vont pas changer grand chose à mon avis. Armor of Awakening est toujours plus interresante que les autres je trouve.

Sinon, gros buff pour le shield du purifier. C'est cool ca !
Le patch note complet c'est ça :

Citation :


CABALIST
* Distorted Shadows: Fixed rank 10 to do appropriate amounts of damage.
* Dark Water: Fixed the damage dealt per tick to match the intended total damage listed on the tooltip.

DRUID
* Weight of the World: Fixed tooltip to properly indicate that healing is affected as well as damage.
* Friend of the Weald: Fixed tooltip to indicate that it also affects attack power contribution.

NQUISITOR
* Sanction Heretic: The damage over time portion now has a separate name, Sanction, so it can be differentiated in combat logs.
* Life and Death Concord: Now has a 6-30% chance to proc and no longer has an internal cooldown. Utilizing the proc now gives Bolt of Depravity a 10 second cooldown after that cast.
* Armor of Treachery: Now increases Armor and Endurance.
* Armor of Devotion: Now increases Spell Power and Critical Hit.
* Armor of Awakening: Now increases spell damage by 5%, critical hit by 5%, and mana regeneration rate by 10%. Increases damage taken by 5%.
* Aggressive Renewal: Added a tick for a total of 4 intervals, increased the mana restored, and reduced the cooldown to 1 minute.

PURIFIER
* Ward of the Ancestors: Reduced cooldown to 3 seconds. Ward of the Ancestors cannot be cast again on the same target for 20 seconds.
* Caregiver's Blessing: No longer triggers the global cooldown.

SENTINEL
* Word of Hope: Now also increases the spell power bonus of Healing Breath by 2% + 1.5% per point spent in Sentinel above 36.


Citation :
Publié par Darkhain
Le patch note complet c'est ça :
Pour la sentinel , c'est une bonne chose qu'ils aient changé le bonus 36 . Je préfère celui là , que celui qui ne toucher au final qu'un seul sort . On peut aller sur le test serveur , ou alors il n'y a que quelques privilégier ?

Edit : pour en dessous : merci de la réponse .
Citation :
Publié par Worx33
Pour la sentinel , c'est une bonne chose qu'ils aient changé le bonus 36 .....
En fait, il ne s'agit pas d'un changement mais d'un rajout en plus de ce que faisait le talent auparavant.
Le chaman une ame buff ?? ha.... scuzer, j' est du me gourrer en lisant les competences du chaman alors, moi je le voyer plus comme un DPS goret quand meme.

Entre le reset timer coup massif + le DOT sur 4 sec du meme coup massif +30% de chance de crit (par rapport a votre crit de base) sur le meme coup massif , c'est sur que ca doit buff le groupe violemment quand meme.... Je rajoute pas les degats d'air dans le tas ni le boost degats crit.

je DPS autant qu'un assa /lame noire, mais bon.... si vous dites que chamy c'est juste bon a buff , c'est forcement que vous avez raison ...
Tout ce que tu viens de décrire sont des buffs damage, donc oui, Shaman est une âme buff ... damage.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tout ce que tu viens de décrire sont des buffs damage, donc oui, Shaman est une âme buff ... damage.
Dans ce cas, toutes les âmes sont des âmes buff.
Citation :
Publié par uglurk
Le chaman une ame buff ?? ha.... scuzer, j' est du me gourrer en lisant les competences du chaman alors, moi je le voyer plus comme un DPS goret quand meme.

Entre le reset timer coup massif + le DOT sur 4 sec du meme coup massif +30% de chance de crit (par rapport a votre crit de base) sur le meme coup massif , c'est sur que ca doit buff le groupe violemment quand meme.... Je rajoute pas les degats d'air dans le tas ni le boost degats crit.

je DPS autant qu'un assa /lame noire, mais bon.... si vous dites que chamy c'est juste bon a buff , c'est forcement que vous avez raison ...
Tout ce que tu cites c'est super naze pour dps. Coup massif 15sec cd, et spam attaque de base pour le faire reset lol :/
Mais le gros prob pour moi du chaman c'est pas son arbre de spé mais bien ses sorts non spé qui sont vraiment nul, qu'est ce qu'on s'en tape d'avoir 3 buff résist.
c'est tout naze le "up" inqui, si on peut plus double proc avec renforcement sup (ame pvp) , le reste (armure et coe) devrait pas changer gd chose , sauf si j'ai mal compris je sens que ca va m'souler .
Le chamy il buff queud sur le gp ^^ un buff resist stout (le reste c self)...puissen buffer ! nan cham/druid c cool en dps le probleme c que tu peux pas dps vu que tu meurs avant d'avoir atteind ta cible .
Citation :
Publié par Eldy
c'est tout naze le "up" inqui, si on peut plus double proc avec renforcement sup (ame pvp) , le reste (armure et coe) devrait pas changer gd chose , sauf si j'ai mal compris je sens que ca va m'souler .
Le chamy il buff queud sur le gp ^^ un buff resist stout (le reste c self)...puissen buffer ! nan cham/druid c cool en dps le probleme c que tu peux pas dps vu que tu meurs avant d'avoir atteind ta cible .
je joue pas cham et je suis mort 4 fois avant la fin de ta phrase. WTF?
S'que j'me disais. Héhé.

Par contre j'vois pas où ils ont parler d'un up Inqui, mais juste de réajuster des sorts:

-Que le proc instant soit moins aléatoire
-Que les armures aient des rôle spécifique (Attaque, Défense, Kiss cool)

Se qu'ils ont fait. Toute façon s'pas comme si Inqui était une sous classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés