|
Bonjour à tous,
Bon je me lance dans un Tireur d'élite (temporairement, le temps de ressembler à quelque chose niveau stuff), ne fut-ce que pour le fusil violet level 50 que j'ai looté et le stuff minable que je porte à côté pour résister au gros rangs adverses que je croise en BG et qui me défoncent... ![]() Par contre je ne suis pas très bon, je n'ai aucun automatisme ayant joué CaC ou barde sur 50 level, et je m'en excuse pour mes collègues en BG que j'ai grâve nerfés hier soir ![]() ![]() Je pensais à ça http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Vzo.xb0R0f0x0o Le but : - Controlled Fire du TDE au 38 (le burst essentiel en mon sens) - 1 root, 1 snare, 1 bump - Toutes les augmentations de vitesse pour le kitting - de l'AOE Mes peurs : - Si un assassin m'attrape il me casse mes pattes arrières - 21 infiltrateur = 3 mois de jeu... J'hésite à prendre de l'assassin pour booster mes dégâts en attendant d'avoir au moins le rank 3 en PvP..... Ou Traqueur pour la survie mais je suis plus mitigé sur ce dernier choix - Me passer du style 14 du Rôdeur, 20% de vitesse d'attaque en plus c'est pas négligeable non ? Merci par avance pour vos retours ++ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Tireur d'élite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arbre tireur d'elite :
alors ... static shot est useless car en général, l'autoattaque qui est envoyé en même temps casse le root, Improved swift shot et Hasty départure sont vraiment limité également ; à la place de tout ça met plutôt 5 point en master archer. Tu veux pas monter à 40 pour le talent ? arbre infiltrateur : Interessant ton template dans l'arbre infiltrateur mais perso j'aurais fais un mix defense / attaque (notamment pour les fufu. Citation :
----------- Je te propose 2 templates : un survie et un dps pur voila ce que je te propose pour la survie : là avec ça, plus peur des assas et tu gagnes un peu en survie. Dps non négligeable et pas mal de CC mais rien de transcendental. pour le dps gros dégats, gros critiques et bon burst. Aucun cc ; tu as quand même le bouton "oh shit" avec Twilight shelter mais c'est tout. ------------ c'est à tester suivant ton style de jeu... après ce sont mes templates, ils peuvent ne pas te convenir. |
![]() |
|
|
Au niveau de ton template, je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas encore testé la spé infi en PvP. (pas fan du pvp toussa...)
Par contre, proposer un template DPS pur en 20/18/28...C'est totalement faux. Tu as du DPS oui mais il n'est en rien optimisé. Il est plus basé sur les HOT et le fait que tu dois rapidement mettre ceux-ci en espérant que le gars en face tombe. Heat Retention est surement le seul truc sympa à aller chercher niveau dps pur et encore je reste mitigé. De plus, tu te bloques sur les 3 skills les plus important au niveau du dps TE, QR/BE/CF Tu n'as pas non plus les 25% de PA en plus sur critique ce qui va réduire pas mal le dps. Ayant testé les différentes spé TE, je reste sur ma position de dire que le 38/17/11 apporte le meilleur DPS sur coup. Mais si on veut plus d'outils PvP on peut passer en 38/18/10. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dR.0VMct0b.V0x Après, je pense clairement qu'en PvP, la spé Infi apporte bien plus que le reste. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Trouver plus de messages par Fantome Hocuspocus |
Fantome Hocuspocus |
|
ceci irait mieux?
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...R.h.VhtzG0gRoo je sais que les enchant améliorés sont pas top, mais je vois pas les remplacer par quoi... |
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Invité
|
Je peut pas me log la mais je partirai sur un truc dans ce genre la moi :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...20101250101;32 34 TE (pour la recharge des timers) 32 LN (pour le debuff heal) 0 en TDF (pour le tp) ou en INFIL (pour la purge) |
![]() |
|
#98402 |
|
tin, il veux pas lire ton lien ici, tu sais pas le copier sur le site riftzam stp Thorv?
![]() |
![]() |
|
Fantome Hocuspocus |
Invité
|
Citation :
Voila ^^ |
![]() |
|
#98402 |
|
En travaillant un peu le bouzin aussi, j'ai trouvé assez intéressant le template suivant
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tRqz0udo.V0xzh Beaucoup de DPS, faible survavibilité en PvP mais les divers skills de fuite (couverts par le mezz 10 sec de la branche assassin et le snare au CaC pour en plus ne pas être suivi) permettent d'asurer un minimum de distance Je ne doute pas que mettre de l'infiltrateur est intéressant mais je ne suis que rang 0 et je ne compte pas être rang 6 avant la fin de la semaine ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Fantome Hocuspocus |
|
je vais partir plus sur ce genre de template :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...310020011;28,4 pour pouvoir etre toujours en mouvement un peu comme le saumon dans la riviere (en plus c'est bon le saumon) attention c'est un template batard difficile a maitriser, mais on peut toujours etre sous buff 15% crit et la ptite bubulle, on peut toujours enlever nos snare / root se qui apporte une extreme mobilité (un peu comme bumbo l'automobile...bile) on peut emmerder le healer avec la cage et etre sous buff 15% degat pendant 20 secondes relancable toutes les 16 secondes |
![]() |
|
Invité
|
Vous pensez quoi de ce template pvp ?
Plutôt que d’allée chercher une spé lame noire pour le silence, je go en spé pvp pour up les dégâts sur les joueurs. 36TE/15INFIL/15LN |
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
Là tu es bon pour faire du dégât, c'est indéniable, mais niveau survavibilité t'es proche du zéro absolu quoi... Et jouer en acceptant qu'on puisse mourir autant de fois qu'on tue, ce n'est pas pour moi un concept que je cautionne, c'est même un atteinte au monde du joueur vs joueur ![]() |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|