Template Tireur d'élite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je me lance dans un Tireur d'élite (temporairement, le temps de ressembler à quelque chose niveau stuff), ne fut-ce que pour le fusil violet level 50 que j'ai looté et le stuff minable que je porte à côté pour résister au gros rangs adverses que je croise en BG et qui me défoncent...

Par contre je ne suis pas très bon, je n'ai aucun automatisme ayant joué CaC ou barde sur 50 level, et je m'en excuse pour mes collègues en BG que j'ai grâve nerfés hier soir Mais qui m'ont PL sans le savoir car les renégats démoulent pas mal quand même

Je pensais à ça
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Vzo.xb0R0f0x0o

Le but :
- Controlled Fire du TDE au 38 (le burst essentiel en mon sens)
- 1 root, 1 snare, 1 bump
- Toutes les augmentations de vitesse pour le kitting
- de l'AOE

Mes peurs :
- Si un assassin m'attrape il me casse mes pattes arrières
- 21 infiltrateur = 3 mois de jeu... J'hésite à prendre de l'assassin pour booster mes dégâts en attendant d'avoir au moins le rank 3 en PvP..... Ou Traqueur pour la survie mais je suis plus mitigé sur ce dernier choix
- Me passer du style 14 du Rôdeur, 20% de vitesse d'attaque en plus c'est pas négligeable non ?

Merci par avance pour vos retours
++
arbre tireur d'elite :

alors ... static shot est useless car en général, l'autoattaque qui est envoyé en même temps casse le root, Improved swift shot et Hasty départure sont vraiment limité également ; à la place de tout ça met plutôt 5 point en master archer.
Tu veux pas monter à 40 pour le talent ?

arbre infiltrateur :

Interessant ton template dans l'arbre infiltrateur mais perso j'aurais fais un mix defense / attaque (notamment pour les fufu.
Citation :
- Me passer du style 14 du Rôdeur, 20% de vitesse d'attaque en plus c'est pas négligeable non ?
uselesss tu as deja un attaque speed avec 7 point en tireur d'elite.

-----------

Je te propose 2 templates : un survie et un dps pur

voila ce que je te propose pour la survie :
avec ça, plus peur des assas et tu gagnes un peu en survie. Dps non négligeable et pas mal de CC mais rien de transcendental.

pour le dps
gros dégats, gros critiques et bon burst. Aucun cc ; tu as quand même le bouton "oh shit" avec Twilight shelter mais c'est tout.

------------

c'est à tester suivant ton style de jeu... après ce sont mes templates, ils peuvent ne pas te convenir.
Perso j utilise un 38 MM. 12 infi 16 rôdeur et j'en suis plutôt content

Édit : perso static shot me sert assez souvent pour temporiser en 1 v 2 et sans passez alors qu'il ne coûte qu'un Pts ne me viendrais pas a l idée.
Au niveau de ton template, je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas encore testé la spé infi en PvP. (pas fan du pvp toussa...)

Par contre, proposer un template DPS pur en 20/18/28...C'est totalement faux.
Tu as du DPS oui mais il n'est en rien optimisé. Il est plus basé sur les HOT et le fait que tu dois rapidement mettre ceux-ci en espérant que le gars en face tombe.

Heat Retention est surement le seul truc sympa à aller chercher niveau dps pur et encore je reste mitigé.
De plus, tu te bloques sur les 3 skills les plus important au niveau du dps TE, QR/BE/CF
Tu n'as pas non plus les 25% de PA en plus sur critique ce qui va réduire pas mal le dps.

Ayant testé les différentes spé TE, je reste sur ma position de dire que le 38/17/11 apporte le meilleur DPS sur coup. Mais si on veut plus d'outils PvP on peut passer en 38/18/10.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dR.0VMct0b.V0x

Après, je pense clairement qu'en PvP, la spé Infi apporte bien plus que le reste.
Citation :
Publié par Jack Frost
pour le dps
gros dégats, gros critiques et bon burst. Aucun cc ; tu as quand même le bouton "oh shit" avec Twilight shelter mais c'est tout.
Mettre autant de points en lame noire et ne pas prendre le debuff heal qui est assez énorme c'est quand même un gros gros gâchis de points a mon sens.
Pas mal du tout vos propositions ça me creuser les méninges

Par contre effectivement je ne suis pas fan du template DPS pur qui monte à 20 seulement en MM, j'avoue que pour un archer je ne me verrais pas me passer des mes AE quand on voit les packs de joueurs dans tous les BG

Quelqu'un avait dit que "Evading Thoughts" de la branche infiltrateur que j'ai choisie ne marchait qu'au CaC, c'est vrai ou pas ? Parce que dans ce cas-là je ne vais pas m'emmerder à monter si haut pour juste avoir un drain de mana en finish, même si c'est sympa c'est quand même un sacré gachis
Citation :
Tu n'as pas non plus les 25% de PA en plus sur critique ce qui va réduire pas mal le dps.
la PA n'a malheureusement que très peu d'impact sur les dégats. Je trouve ces 5 points mieux utilisés ailleurs.
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
et que pensez vous d'un truc comme ceci?

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...R.h.VhtzG0xR0s ?
Je ne comprends pas pourquoi tu prends "Nightstalker" alors qu'il ne marche qu'avec 2 styles CaC du Lamenoire

De même, se passer de "Scourge of Darkness" est un nerf de ton DPS assez important. Quite à monter à 32 il te faut "Scourge of Darkness" c'est clair et net !

Par ailleurs "Unstable State" te coûte 3 points et ne te rapportera pas grand chose en dégât, surtout que parfois tu vas tirer en physique et parfois en magique, donc il ne servira pas tout le temps

Tu peux virer les 2 points points qui améliorent tes enchantements, c'est à peu près aussi percutant qu'une mouche lancée à 100 à l'heure sur une bottine

Après les 3 points en infiltrateur, autant monter à 5 d'une manière ou d'une autre pour le debuff temps de cast des mages
le but est d'arriver a 32 pour le debuff heal et garder 31 points en MM ...
je vois pas comment les mettre autrement dans l'arbre ...
certes le dps n'est pas le plus optimisé, mais celà est complété par le fait que la cible est/se soigne bcp moins, donc, plus facile a descendre...
maintenant, je peux changer qques points dans l'arbre ^^
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
le but est d'arriver a 32 pour le debuff heal et garder 31 points en MM ...
je vois pas comment les mettre autrement dans l'arbre ...
certes le dps n'est pas le plus optimisé, mais celà est complété par le fait que la cible est/se soigne bcp moins, donc, plus facile a descendre...
maintenant, je peux changer qques points dans l'arbre ^^
J'ai eu du mal à croire certains Joliens quand ils m'ont dit que "Scourge" c'était THE burst à avoir... J'ai tenté, et j'ai plus jamais fait un template 32 Lamenoire sans l'avoir, ça m'a changé la vie !
Je peut pas me log la mais je partirai sur un truc dans ce genre la moi :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...20101250101;32

34 TE (pour la recharge des timers)
32 LN (pour le debuff heal)
0 en TDF (pour le tp) ou en INFIL (pour la purge)
En travaillant un peu le bouzin aussi, j'ai trouvé assez intéressant le template suivant

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tRqz0udo.V0xzh

Beaucoup de DPS, faible survavibilité en PvP mais les divers skills de fuite (couverts par le mezz 10 sec de la branche assassin et le snare au CaC pour en plus ne pas être suivi) permettent d'asurer un minimum de distance

Je ne doute pas que mettre de l'infiltrateur est intéressant mais je ne suis que rang 0 et je ne compte pas être rang 6 avant la fin de la semaine
Quasi tous les templates se ressemblent et se valent, la question est de savoir si sur une base de 34TE on souhaite partir sur :

-> l'option debuff heal du lame noire
-> un dps plus gros via la spé assassin

ps : a noter que le debuff heal marche sur les sorts de zones
vu comment ca me casse de voir leurs barre de vie remonter, je reste sur le debuff heal moi ^^
de plus, ca aide a tous les gens qui dps dessus, alors, que le dps en plus n'est que personnel, je sais pas si je suis clair ^^

sur une classe qui se soigne pas, et en solo, a mon avis plus de dps est plus utile, dans les autres cas, moins...
je vais partir plus sur ce genre de template :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...310020011;28,4

pour pouvoir etre toujours en mouvement un peu comme le saumon dans la riviere (en plus c'est bon le saumon)

attention c'est un template batard difficile a maitriser, mais on peut toujours etre sous buff 15% crit et la ptite bubulle, on peut toujours enlever nos snare / root se qui apporte une extreme mobilité (un peu comme bumbo l'automobile...bile)

on peut emmerder le healer avec la cage et etre sous buff 15% degat pendant 20 secondes relancable toutes les 16 secondes
Vous pensez quoi de ce template pvp ?

Plutôt que d’allée chercher une spé lame noire pour le silence, je go en spé pvp pour up les dégâts sur les joueurs.
36TE/15INFIL/15LN
Citation :
Publié par Thorv
Vous pensez quoi de ce template pvp ?

Plutôt que d’allée chercher une spé lame noire pour le silence, je go en spé pvp pour up les dégâts sur les joueurs.
36TE/15INFIL/15LN
Perso je le trouve bien ton template pour DPS mais j'ai du mal à faire l'impasse sur tous les petits buffs améliorant ta vitesse, c'est quand même le seul moyen que tu as de ne pas te faire ouvrir en 2 par n'importe quel CaC qui va se TP sur toi

Là tu es bon pour faire du dégât, c'est indéniable, mais niveau survavibilité t'es proche du zéro absolu quoi... Et jouer en acceptant qu'on puisse mourir autant de fois qu'on tue, ce n'est pas pour moi un concept que je cautionne, c'est même un atteinte au monde du joueur vs joueur
J'y ai pensé oui mais avec le fait qu'il y ai aucune imun sur les snares ainsi que les autres cc etc ... je sais pas si dépenser des points dans des outils de survie (qui font survivre pas longtemps au final) sont vraiment utile.

Je pense que je regarderai plus les outils de survie quand on aura vraiment un vrai système d'imun cc.
Ce qui me gêne aussi quand même c'est l'intégration quasi omniprésente de Master Archer.
Il vous coûte 5 points et ne permet qu'à 1 flèche sur 4 de faire des dégâts d'air, je trouve l'investissement cher d'autant que je ne suis pas si sûr que le gain de DPS soit vraiment là, car les TDE savent bien debuff armure la cible, ce qui rend les dégâts magiques peut-être un peu moins utiles non ?

Et puis monter à 13 en LN suffira (tu vires 1 point dans le 1% dégât et 1 point dans le proc sur enchantement, tu verras que c'est quasi transparent) à partir du moment où tu peux monter ton TDE à 38 pour un de ses meilleurs skills sous cooldown
Voici les notes de l'alpha patch 1.2 :

Je vais enfin pouvoir jouer cette âme dans de bonnes conditions
Thorv t'as plus qu'à tout refaire

MARKSMAN
* Due to the below changes, characters with soul points spent in Marksman will receive a free soul point respec.
* Fire and Forget: Removed.
* Eradicate - New Ability: Available after spending 44 points in Marksman. Removes up to 2 buffs from the enemy target.
* Close Quarters Combat: Now a 1 point passive ability rather than an activated one. Now available as a 6th tier branch ability.
* Bull's Eye: Now available as a 5th tier branch ability.
* Crossfire: Available after spending 26 points in Marksman.
* Sniper Training: Revised. Now increases the damage of Empowered Shot and Deadeye Shot by 5-15%.
* Controlled Fire: Removed.
* Improved Hit and Run: New ability available after spending 38 points in Marksman. Allows the execution of ranged attacks while moving; causes Empowered Shot and Deadeye Shot to become instant cast abilities, removes cooldown on Empowered Shot, and reduces the Energy cost of all Marksman abilities by 50%. Shares a cooldown with Hit and Run.
* Hit and Run: No longer causes stealth to break when activated.
* Rapid Extraction: Revised - it now reduces the cooldown of On the Double, Hit and Run, Improved Hit and Run, Bull's Eye, and Retreat by 15-30%.
* Strafe: Now deals an additional 20% damage if you are standing on your Pedestal.
* Rapid Fire Shot: Revised. No longer adds a buff that increases your attack speed. Now a ranged damage finisher that fires 1 shot per combo point up to a maximum of 5 shots. 20 second cooldown.
Non mais autant il y a quelques trucs sympas autant y a vraiment des débilités....

Citation :
Strafe: Now deals an additional 20% damage if you are standing on your Pedestal.
Super pratique pour un skill qu'on est censé pouvoir faire en courant et qui trouve d'ailleurs tout son intérêt dans le hit & run du MM....

Citation :
* Eradicate - New Ability: Available after spending 44 points in Marksman. Removes up to 2 buffs from the enemy target.
C'est obliger les MM PvP a aller le cherche donc 44 points (6 de plus qu'une bonne spé) donc forcément une perte de Dps ailleurs. D'ailleurs c'est sûrement le prochain skill qui va être nerf ou avoir un CD monstrueux.

Autant on va faire plus de dégats, autant je reste perplexe...Bon après ce sera toujours mieux que ce que l'on a actuellement mais franchement cela fais moins de touche à utiliser et bientôt on sera bi-touche =(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés