Template Tireur d'élite

Répondre
Partager Rechercher
mixer tde et ranger uniquement c pas une bonne idée, parceque le ranger a besoin de son caster tir de l'ombre(ou j sais plus quoi) pour dps, ce qui deja ne rentre pas dans le gameplay "mobilité" de l'archer. Ensuite niveau CD coté rodeur y a pas grand chose.

pour les templates il faut mini 38 tde pour le burst tde, ensuite soit tu max les dps, soit tu gagne en survabilité en gros. le plus gros dps a mon avis c le 38/17/11 cité plus haut, maintenant il manque cruellement de CC/cure CC a mon gout.(Les autres options possibles ont été évoquées plusieurs fois dans ce post)
Citation :
Publié par Sisish
Perso sans une purge t' es weak , enfin c' est mon avis . Et pour moi les 2 meilleurs template :

51 tde ,15 inf, 0tdf ( ou sin ou dl exc suivant le choix)

44 tde ,22 sin ,0 inf
Après moult test j'en suis venu a la conclusion que le 44Tde + 22 sin est le template qui me conviens le mieux.

Que ce soit via la spe TdE et sont burst, qui part sa spé assa avec le perma fufu, le stun ainsi que la cécité.
Citation :
Publié par Thorv
Après moult test j'en suis venu a la conclusion que le 44Tde + 22 sin est le template qui me conviens le mieux.

Que ce soit via la spe TdE et sont burst, qui part sa spé assa avec le perma fufu, le stun ainsi que la cécité.

pareillement je trouve que c'est LA spé tout terrain.

La spé qui te convient le mieux ne veut pas dire grand chose malheureusement, mais cette spé reste moins DPS que le 51 TDE / 15 Inf, ça c'est la certitude.

Citation :
Publié par pouick
pareillement je trouve que c'est LA spé tout terrain.
C'est on ne peut plus vrai. La survavibilité du stun et de la cécité ajoutés à la fufu font que tu peux t'adapter à plus de situations.
Pour avoir pratiqué les 2 templates classiques du TDE, j'ai préféré aussi celle-ci pour l'avantage que te donne la fufu dans tes déplacements, mais c'est surtout valable si tu fais ta vie dans ton coin dans ton BG.

Maintenant si tu joues en groupe, elle est nettement moins efficace car ta fufu ne te sert à rien, et ton placement te protégera du besoin de CC ton adversaire. Par ailleurs, le burst que t'amènent les 15 Inf et le piédestal 51 sont sans aucune comparaison possible dans un combat de masse (relativement statique donc)

L'idéal est d'avoir les 2 spés et de switcher sur l'une ou l'autre selon la situation ou le BG (44 TDE 22 Ass c'est juste inutile dans un jardin noir ou un Scion, mais énorme dans un codex ou en OPvP... Quant aux steppes, ça dépend du comportement du raid)
Citation :
Publié par Youkaï
ça dépend comment tu jour le scion mais interception de pierre adverse c'est bien quand ^^
j'allais le dire

sinon c'est sur quand tu joues a rift surtout quand tu es rog, il ne faut pas etre rigide, il faut savoir changer de role selon les situations / bg, chose que beaucoup de rog ne font pas.

au jardin noir , je me met en barde, au steppe en mode porteur de pierre ou si je n'ai pas la pierre je prend le role 44 tde / 22 ass pour aller la recup chez l'ennemi, la, le fufu est pratique pour enlever le bonus soin qui traine puis prendre le bonus pa et ensuite se placer pour avoir le temps de buter le porteur avant que les autres s'en apercoivent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés