Biohazard

Dernières publications

RSS
22 mars 2012 à 15:25 - Messages
Franchement ce post a vraiment raison d'être? Vous faites un débat pour un mec qui est juste trop fainéant de faire 2clic... Fa... Lire la suite
18 mars 2012 à 23:30 - Discussion
Bonsoir. Je viens vers vous pour me faire une petite idée du prix d'un gelano +2CC en ce moment, vu que j'en possède un et qu'il... Lire la suite
14 mars 2012 à 17:40 - Messages
J'ai vendu le mien en genre 2 ou 3h pour 12M. J'en ai vu partir dans les environs de 20M également.... Lire la suite
1 mars 2012 à 18:49 - Messages
Arrête toi la c'est bon, tu as bien résumé la situation dans laquelle on est depuis environ 2005 ou 2006 ( en gros à partir d... Lire la suite
26 février 2012 à 00:32 - Messages
Pour en avoir déjà côtoyé plusieurs d’entre elles dans le passé, je n'ai jamais eu de problèmes avec elles et j'ai souvent ente... Lire la suite
6 décembre 2011 à 00:07 - Messages
Demonic Soldier ( sans ''s'' :p ) Nous sommes une guilde uniquement composée de brakmariens et neutres en effet, nous sommes ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 20:35 - Messages
Pourquoi poser de bêtes questions dont tu connais certainement déjà les réponses ? -Ambiance à chier comme partout à cause des... Lire la suite
17 septembre 2011 à 19:07 - Messages
Heu Amanda je n'ai pas oublié Pilou regarde : Pour ce qui est de --Ted-- je ne me souviens plus du tout de quand il est pas... Lire la suite
21 juillet 2011 à 01:54 - Messages
Cawotte +50 vendu 4M il y a qq jours.... Lire la suite
2 juillet 2011 à 02:34 - Messages
je viens de vous rajouter 12 votes de + à chacun de vous 2.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS

    Mon point de vue sur Dofus
    Bonjour/Bonsoir. Je vais vous expliquer mon point de vue sur ce jeu qui à jusqu'à présent occupé presque 6 ans de ma vie. En 6 années le jeu a beaucoup évolué, le monde est passé d'une bonne 10aine de map à plusieurs milliers voire 10aines de milles. ... Lire la suite

    DragonSaga

    Drago
    Jeu relativement bien , juste un peu long à xp (surtout en pve, si vous faites les quetes ca va + vite) comparé à certain autres jeux. Par contre déçu qu'on ne puisse pas créer notre propre équipement grace à des recettes, implanter quelques métiers ne f... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Biohazard